PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bocande Bocande a écrit le 28 mars 2010 à 18h53
Matip est bon, mais selon moi il doit etre plus comme remplacant de asong, mais pas titus et encore moins titus en combination avec le meme song, car il se resssemblent trop.
pour jouer avec song dans un 442 et encore plus dans un 433, je vois enoh mandjeck et makoun plus adaptes et plus complementaires. Et dans le jeu vers l ávant regardez jouer lyon, makoun c´est un champion.
on ne peut pas epres avoir enterrer OP por ses equipes avec 4 milieux defs proposer comme milieu matip song mandjeck et enoh.
le cameroun a tellemt de impact physique au milieu et def, que on doit juste trouver le gars technique qui va fluidifier notre jeu. ndjeng a le profil. mais matip meme síl joue vite vers l ávant ne rendra pas meilleur notre jeu offensif.
Merci de patienter...
Jason Jason de Milano a écrit le 28 mars 2010 à 18h48
3koubi (Mokolo ) le 28/03/2010 à 13:30

je corrige ce que tu as dit : "L´inter après Ibra a recruté 2 buteurs,le plus performant occupe la position axiale."

Tu devais dire que le moins technique est actuellement dans l'axe.

Eto'o arrive a l'inter après Milito. Pourtant on lui a reservé le dossard n° 9.

Le probleme est qu'il s'est averé que Milito etait moins technique, moins capable à effectuer des taches defensives.

Hors dans le meme temps Eto'o avait donc ces qualités et dispositions.


C'est où il a été trompé sur le long terme. Car evidemment en restant dans l'axe Milito marque plus c'est normal, il ne court pas comme Eto'o au milieu, à l'aile,...

Pour preuve que c'est pas parce que Milito est plus bteur. Les 2 doublés de Eto'o depuis qu'il est à l'Inter il les fait quand il joue attaquant axial ...parce que Milito etait bléssé.

Donc le moins tecnique est dans l'axe car il ne peut pas jouer ailleurs. Le probleme est que en plus Milito est chiche et ne fait pas les passes. Il a 3 passes decisives.

Eto'o en est à 7.

Que l'Inter apprenne à jouer en equipe. Trop de joueurs veulent marquer. C'est pas ca une equipe.
Merci de patienter...
3koubi 3koubi de Mokolo a écrit le 28 mars 2010 à 18h46
@ Dady

"N'eût été notre manque de d'animation offensive, on serait allé loin à la dernière CAN. Avec Enoh, Mandjeck, AS et éventuellement JM, on bouffe quasiment tout le monde."

Sur une echelle mondiale,ce milieu semble leger. Tu parles d´animation offensive,c´est là une des lacunes de secteur. Il est le principal responsable de cette animation.
Tu parles de satisfaction alors qu´on a vu aucun bon décalage,pas de dernière passe reussie. A eux 3,c´est une passe décisive tous les 15 matchs. Le chemin est encore très long pour bouffer tout le monde comme tu dis
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 28 mars 2010 à 18h43
Dady

c'est vrai ce ke tu dis mais ça nous condmne a un seul vrai changement c'est Somen au banc remplacer par bedimo ki a plus de percussion.Emana resterait donc a droite alors kil n'est pas un vrai ailier et Webo-Idrissou serait au banc.
A moins ke Ndjeng e remplace Emana a droite mais il faudrait rentrer ds le milieu pour enlever un entre Enoh et Mandjeck.

Si on accepete de mettre de vrais hommes de couloirs il faudra bien sacrifier un ou 2 entre Enoh et Mandjeck. Puiske Emana ki est un titus indiscutable reviendra en 8 .
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 28 mars 2010 à 18h42
@DADY
mais sache qu'il ne sera pas possible d'avoir dans la même équipe A.Song, Enoh, Matip, et Mandjek au même moment au milieu de terrain, ce serai purement sacrifier notre jeu offensif, et surtout abandonner l'option des joueurs de couloir. il faudra hélas sacrifier au moins 1 des 4 ci dessus.
Merci de patienter...
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 28 mars 2010 à 18h42
@Dady (France) le 28/03/2010 à 13:20

"D'autant plus que quasiment tout le monde a été satisfait de la prestation de notre milieu à la CAN.
N'eût été notre manque de d'animation offensive, on serait allé loin à la dernière CAN"
Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas un peu?
Si on a été satisfait de la prestation de notre milieu pendant la can et ensuite tu soulignes la manque d'animation offensive,qui à mon avis doit provenir en grande partie de ce milieu,c'est qu'il reste donc des ajustements à apporter et pkoi pas les changements qui vont avec.
Sauf si ton "quasiment" veut souligner cet etat de fait.Mais comme tu le dis aussi aurons nous suffisamment de temps pour....
Merci de patienter...
3koubi 3koubi de Mokolo a écrit le 28 mars 2010 à 18h30
@ Atango

"Un attaquant qui prend le "4", ça ne veut rien dire. Un autre qui prend le "9", c'est clair.

Un milieu qui prend le "5", ça ne veut rien dire. Un autre qui prend le "10", ça signifie forcément quelque chose."

Dans le foot actuel,cette histoire de dossard relève du folklore.
L´inter après Ibra a recruté 2 buteurs,le plus performant occupe la position axiale.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mars 2010 à 18h29
Simo (France) le 28/03/2010 à 11:56
On doit pouvoir privilègier l'efficaicté en équipe nationale.Aujourdhui effectivement, MBIA peut servier comme latéral droit tout comme MARVING MATIP;mais, s'il rassure mieux la défense centrale comme on le voir faire avec son club, il faudrait repenser son poste en sélection.
Quant aux milieux de terrains, on en a de bonne qualité;mais, il est évident que la façon dont joue SONG peut être compatible à celle de MATIP, dans la mesure où ce dernier porte moins le ballon, se fixe bien dans son role de libéro du milieu devant la défense, et joue juste dans ses transmissions de ballon.On ne peut donc pas s'empêcher de prévoir cette solution.
En ce qui concerne les joueurs qui peuvent jiouer sur les côtés, içl me paraît évident aujourdhui que le fait que NDJENG montre des dispositions de meneur de jeu de d'ailier de débordement est un atout sérieux, car celle pourrait permettre à nos attaquants d'être servis dans de bonne conditions.Je crois que s'il arraivait à s'adapter, c'est réellement une solution intéressante, d'autant plus que lui, il sait lâcher les ballons et provoque les défenseurs balles aux pieds quand c'est nécessaire.
Merci de patienter...
Une fille Une fille a écrit le 28 mars 2010 à 18h27
@leuk

tu m'as donné rvd hier soir pour l'émmission "on est pas couché" ou quoi ? que veux tu que je te dise ? ramatoulaye
déja je ne l'aime pas et je m'en fou ! elle n'est pas un exemple pour moi! tu vois 1peu? mais tu as raison , cette fille est très jolie , elle est magnifique ! je suis déçu qu'elle ne soit pas dans les bras d1 beau sénégalais , les gazelles sont beau et belle , mais ils ne s'aiment pas ils/elles sont tous avec les babtous , c'est l'heritage de senghore .


bravooooo à mon frère mbia pour la victoire !!! déjà je ne supporte pas l'om , je suis parisienne looool
mais la j'étais derrière lui parce que c'est 1 kmer lol
les kmers sont en haut en se moment , yesssss papa !!!!
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 28 mars 2010 à 18h22
::::NDJENG EN ACTION::::::::::

12:30 - German 2. Bundesliga Live!
Alemannia Aachen 2 - 0 FC Augsburg(Ndjeng)
fin de la 1ere partie

malgre' le score, Ndjeng se comporte bien comme milieu de couloir...
http://atdhe.net

http://www.tvoo.net/ch2.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist