PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 28 mars 2010 à 18h42
@Dady (France) le 28/03/2010 à 13:20

"D'autant plus que quasiment tout le monde a été satisfait de la prestation de notre milieu à la CAN.
N'eût été notre manque de d'animation offensive, on serait allé loin à la dernière CAN"
Tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas un peu?
Si on a été satisfait de la prestation de notre milieu pendant la can et ensuite tu soulignes la manque d'animation offensive,qui à mon avis doit provenir en grande partie de ce milieu,c'est qu'il reste donc des ajustements à apporter et pkoi pas les changements qui vont avec.
Sauf si ton "quasiment" veut souligner cet etat de fait.Mais comme tu le dis aussi aurons nous suffisamment de temps pour....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist