Matip est bon, mais selon moi il doit etre plus comme remplacant de asong, mais pas titus et encore moins titus en combination avec le meme song, car il se resssemblent trop.
pour jouer avec song dans un 442 et encore plus dans un 433, je vois enoh mandjeck et makoun plus adaptes et plus complementaires. Et dans le jeu vers l ávant regardez jouer lyon, makoun c´est un champion.
on ne peut pas epres avoir enterrer OP por ses equipes avec 4 milieux defs proposer comme milieu matip song mandjeck et enoh.
le cameroun a tellemt de impact physique au milieu et def, que on doit juste trouver le gars technique qui va fluidifier notre jeu. ndjeng a le profil. mais matip meme sÃl joue vite vers l ávant ne rendra pas meilleur notre jeu offensif.
pour jouer avec song dans un 442 et encore plus dans un 433, je vois enoh mandjeck et makoun plus adaptes et plus complementaires. Et dans le jeu vers l ávant regardez jouer lyon, makoun c´est un champion.
on ne peut pas epres avoir enterrer OP por ses equipes avec 4 milieux defs proposer comme milieu matip song mandjeck et enoh.
le cameroun a tellemt de impact physique au milieu et def, que on doit juste trouver le gars technique qui va fluidifier notre jeu. ndjeng a le profil. mais matip meme sÃl joue vite vers l ávant ne rendra pas meilleur notre jeu offensif.

