PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille Une fille a écrit le 28 mars 2010 à 18h27
@leuk

tu m'as donné rvd hier soir pour l'émmission "on est pas couché" ou quoi ? que veux tu que je te dise ? ramatoulaye
déja je ne l'aime pas et je m'en fou ! elle n'est pas un exemple pour moi! tu vois 1peu? mais tu as raison , cette fille est très jolie , elle est magnifique ! je suis déçu qu'elle ne soit pas dans les bras d1 beau sénégalais , les gazelles sont beau et belle , mais ils ne s'aiment pas ils/elles sont tous avec les babtous , c'est l'heritage de senghore .


bravooooo à mon frère mbia pour la victoire !!! déjà je ne supporte pas l'om , je suis parisienne looool
mais la j'étais derrière lui parce que c'est 1 kmer lol
les kmers sont en haut en se moment , yesssss papa !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist