@leuk
tu m'as donné rvd hier soir pour l'émmission "on est pas couché" ou quoi ? que veux tu que je te dise ? ramatoulaye
déja je ne l'aime pas et je m'en fou ! elle n'est pas un exemple pour moi! tu vois 1peu? mais tu as raison , cette fille est très jolie , elle est magnifique ! je suis déçu qu'elle ne soit pas dans les bras d1 beau sénégalais , les gazelles sont beau et belle , mais ils ne s'aiment pas ils/elles sont tous avec les babtous , c'est l'heritage de senghore .
bravooooo à mon frère mbia pour la victoire !!! déjà je ne supporte pas l'om , je suis parisienne looool
mais la j'étais derrière lui parce que c'est 1 kmer lol
les kmers sont en haut en se moment , yesssss papa !!!!
tu m'as donné rvd hier soir pour l'émmission "on est pas couché" ou quoi ? que veux tu que je te dise ? ramatoulaye
déja je ne l'aime pas et je m'en fou ! elle n'est pas un exemple pour moi! tu vois 1peu? mais tu as raison , cette fille est très jolie , elle est magnifique ! je suis déçu qu'elle ne soit pas dans les bras d1 beau sénégalais , les gazelles sont beau et belle , mais ils ne s'aiment pas ils/elles sont tous avec les babtous , c'est l'heritage de senghore .
bravooooo à mon frère mbia pour la victoire !!! déjà je ne supporte pas l'om , je suis parisienne looool
mais la j'étais derrière lui parce que c'est 1 kmer lol
les kmers sont en haut en se moment , yesssss papa !!!!

