3koubi (Mokolo ) le 28/03/2010 Ã 13:30
je corrige ce que tu as dit : "L´inter après Ibra a recruté 2 buteurs,le plus performant occupe la position axiale."
Tu devais dire que le moins technique est actuellement dans l'axe.
Eto'o arrive a l'inter après Milito. Pourtant on lui a reservé le dossard n° 9.
Le probleme est qu'il s'est averé que Milito etait moins technique, moins capable à effectuer des taches defensives.
Hors dans le meme temps Eto'o avait donc ces qualités et dispositions.
C'est où il a été trompé sur le long terme. Car evidemment en restant dans l'axe Milito marque plus c'est normal, il ne court pas comme Eto'o au milieu, à l'aile,...
Pour preuve que c'est pas parce que Milito est plus bteur. Les 2 doublés de Eto'o depuis qu'il est à l'Inter il les fait quand il joue attaquant axial ...parce que Milito etait bléssé.
Donc le moins tecnique est dans l'axe car il ne peut pas jouer ailleurs. Le probleme est que en plus Milito est chiche et ne fait pas les passes. Il a 3 passes decisives.
Eto'o en est à 7.
Que l'Inter apprenne à jouer en equipe. Trop de joueurs veulent marquer. C'est pas ca une equipe.
je corrige ce que tu as dit : "L´inter après Ibra a recruté 2 buteurs,le plus performant occupe la position axiale."
Tu devais dire que le moins technique est actuellement dans l'axe.
Eto'o arrive a l'inter après Milito. Pourtant on lui a reservé le dossard n° 9.
Le probleme est qu'il s'est averé que Milito etait moins technique, moins capable à effectuer des taches defensives.
Hors dans le meme temps Eto'o avait donc ces qualités et dispositions.
C'est où il a été trompé sur le long terme. Car evidemment en restant dans l'axe Milito marque plus c'est normal, il ne court pas comme Eto'o au milieu, à l'aile,...
Pour preuve que c'est pas parce que Milito est plus bteur. Les 2 doublés de Eto'o depuis qu'il est à l'Inter il les fait quand il joue attaquant axial ...parce que Milito etait bléssé.
Donc le moins tecnique est dans l'axe car il ne peut pas jouer ailleurs. Le probleme est que en plus Milito est chiche et ne fait pas les passes. Il a 3 passes decisives.
Eto'o en est à 7.
Que l'Inter apprenne à jouer en equipe. Trop de joueurs veulent marquer. C'est pas ca une equipe.

