PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 28 mars 2010 à 18h48
3koubi (Mokolo ) le 28/03/2010 à 13:30

je corrige ce que tu as dit : "L´inter après Ibra a recruté 2 buteurs,le plus performant occupe la position axiale."

Tu devais dire que le moins technique est actuellement dans l'axe.

Eto'o arrive a l'inter après Milito. Pourtant on lui a reservé le dossard n° 9.

Le probleme est qu'il s'est averé que Milito etait moins technique, moins capable à effectuer des taches defensives.

Hors dans le meme temps Eto'o avait donc ces qualités et dispositions.


C'est où il a été trompé sur le long terme. Car evidemment en restant dans l'axe Milito marque plus c'est normal, il ne court pas comme Eto'o au milieu, à l'aile,...

Pour preuve que c'est pas parce que Milito est plus bteur. Les 2 doublés de Eto'o depuis qu'il est à l'Inter il les fait quand il joue attaquant axial ...parce que Milito etait bléssé.

Donc le moins tecnique est dans l'axe car il ne peut pas jouer ailleurs. Le probleme est que en plus Milito est chiche et ne fait pas les passes. Il a 3 passes decisives.

Eto'o en est à 7.

Que l'Inter apprenne à jouer en equipe. Trop de joueurs veulent marquer. C'est pas ca une equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist