@ Dady
"N'eût été notre manque de d'animation offensive, on serait allé loin à la dernière CAN. Avec Enoh, Mandjeck, AS et éventuellement JM, on bouffe quasiment tout le monde."
Sur une echelle mondiale,ce milieu semble leger. Tu parles d´animation offensive,c´est là une des lacunes de secteur. Il est le principal responsable de cette animation.
Tu parles de satisfaction alors qu´on a vu aucun bon décalage,pas de dernière passe reussie. A eux 3,c´est une passe décisive tous les 15 matchs. Le chemin est encore très long pour bouffer tout le monde comme tu dis
"N'eût été notre manque de d'animation offensive, on serait allé loin à la dernière CAN. Avec Enoh, Mandjeck, AS et éventuellement JM, on bouffe quasiment tout le monde."
Sur une echelle mondiale,ce milieu semble leger. Tu parles d´animation offensive,c´est là une des lacunes de secteur. Il est le principal responsable de cette animation.
Tu parles de satisfaction alors qu´on a vu aucun bon décalage,pas de dernière passe reussie. A eux 3,c´est une passe décisive tous les 15 matchs. Le chemin est encore très long pour bouffer tout le monde comme tu dis

