PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
3koubi 3koubi de Mokolo a écrit le 28 mars 2010 à 18h46
@ Dady

"N'eût été notre manque de d'animation offensive, on serait allé loin à la dernière CAN. Avec Enoh, Mandjeck, AS et éventuellement JM, on bouffe quasiment tout le monde."

Sur une echelle mondiale,ce milieu semble leger. Tu parles d´animation offensive,c´est là une des lacunes de secteur. Il est le principal responsable de cette animation.
Tu parles de satisfaction alors qu´on a vu aucun bon décalage,pas de dernière passe reussie. A eux 3,c´est une passe décisive tous les 15 matchs. Le chemin est encore très long pour bouffer tout le monde comme tu dis
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist