443603 messages.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 12/05/2010 à 14:30
Le beau de HARDY, Heureusement t'es pas encore Constitutionnaliste, ça va venir c'est le moindre mal que je te souhaite ? (Rires cuturels) MDR!!!
Le beau de HARDY, Heureusement t'es pas encore Constitutionnaliste, ça va venir c'est le moindre mal que je te souhaite ? (Rires cuturels) MDR!!!
@tous
Laisser nou svotre faux debat sur Chedjou. Chedjou est avec Mbia le seul DC titu sdans son club. Il est titus devant Costa qui etait censé prendre sa place et evoule dan sla meilleure equipe de league 1 en terme de jeu. Quand Emana avait de sprestations en dent de scie alors qu'il brillait en club, on nous a trouvé toutes les explications. Moi je crois que Chedjou a sa place parmi les centraux. Bassong n'est pa stitus, Nkoulou non plus et kant il joue, il joue au milieu. Ne parlons meme pas du quadragenaire Song qui nous a montré ses limites sur 2 Can consecutives. Au lieu de tirer sur Chedjou, vou sverriez mieux de voir que le mank de cran de PLG nou scoute deux places. En DC, on devait avoir Bassong/Nkoulou/Mbia/Chedjou/Nounkeu (D'ailleurs ce sont ces joueurs que PLG a appelé contre l'italie). Mais comme on traine cet espece de boule tde Song, on a été obligé de sacrifié le moins cher qui est "Nounkeu".
Pareil, si on avait pas appeler pah Geremi, on aurait eu la place pour appeler un autre lato. PLG n'aurait pas été obliger de trancher immediatement entre Bong et Bedimo. L'obstination de ces 2 vieux nous coutent chers et ce n'est que le debut car pour la liste des 23, on va encore sacrifié 2 bons joueurs. Sans compter que leur obstination à ouloir etre titulaire va surement faire des degats à la coupe du monde. En tout cas, moi je ne suis pas rassurée par ces 2 la dans la tanières. Gare aux blessures mystik. Bassong va encore passer un tres sale moment. Je ne m'en fais pas pour Mbia et Nkoulou, ce sont des gars du pays mais Bassong risk de souffrir tres tres mal avec Song dans les parages.
Laisser nou svotre faux debat sur Chedjou. Chedjou est avec Mbia le seul DC titu sdans son club. Il est titus devant Costa qui etait censé prendre sa place et evoule dan sla meilleure equipe de league 1 en terme de jeu. Quand Emana avait de sprestations en dent de scie alors qu'il brillait en club, on nous a trouvé toutes les explications. Moi je crois que Chedjou a sa place parmi les centraux. Bassong n'est pa stitus, Nkoulou non plus et kant il joue, il joue au milieu. Ne parlons meme pas du quadragenaire Song qui nous a montré ses limites sur 2 Can consecutives. Au lieu de tirer sur Chedjou, vou sverriez mieux de voir que le mank de cran de PLG nou scoute deux places. En DC, on devait avoir Bassong/Nkoulou/Mbia/Chedjou/Nounkeu (D'ailleurs ce sont ces joueurs que PLG a appelé contre l'italie). Mais comme on traine cet espece de boule tde Song, on a été obligé de sacrifié le moins cher qui est "Nounkeu".
Pareil, si on avait pas appeler pah Geremi, on aurait eu la place pour appeler un autre lato. PLG n'aurait pas été obliger de trancher immediatement entre Bong et Bedimo. L'obstination de ces 2 vieux nous coutent chers et ce n'est que le debut car pour la liste des 23, on va encore sacrifié 2 bons joueurs. Sans compter que leur obstination à ouloir etre titulaire va surement faire des degats à la coupe du monde. En tout cas, moi je ne suis pas rassurée par ces 2 la dans la tanières. Gare aux blessures mystik. Bassong va encore passer un tres sale moment. Je ne m'en fais pas pour Mbia et Nkoulou, ce sont des gars du pays mais Bassong risk de souffrir tres tres mal avec Song dans les parages.
@nasoîde
bassa nordiste bami anglo yaoudé sawa pigmé = kmer et en force !
bassa nordiste bami anglo yaoudé sawa pigmé = kmer et en force !
@JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 Ã 14:29
Tu sais très bien qu'on n'a pas forcement besoin d'être un "pur gaucher" pour jouer à l'aile gauche même comme je crois savoir qu'Idrissou est un plus-que-pure gaucher. Eto'o peut jouer à gauche tout comme Emana.
Quand à notre défense d'où Bedimo a été éjecté Bassong peut aussi jouer lato gauche et pousser Assou Ekotto en milieu gauche.
un bref coup d'oeil sur les 30 me permet de constater que tous nos joueurs (gardiens compris) sont polyvalents.
Tu sais très bien qu'on n'a pas forcement besoin d'être un "pur gaucher" pour jouer à l'aile gauche même comme je crois savoir qu'Idrissou est un plus-que-pure gaucher. Eto'o peut jouer à gauche tout comme Emana.
Quand à notre défense d'où Bedimo a été éjecté Bassong peut aussi jouer lato gauche et pousser Assou Ekotto en milieu gauche.
un bref coup d'oeil sur les 30 me permet de constater que tous nos joueurs (gardiens compris) sont polyvalents.
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 Ã 14:30
C'est bien pour cela que je n'ai jamais dit qu'il était meilleur, et devant l'incertitude, il fallait les tester tous les 2.
C'est bien pour cela que je n'ai jamais dit qu'il était meilleur, et devant l'incertitude, il fallait les tester tous les 2.
@JOHN BARRACK (France) le 12/05/2010 Ã 14:20
Bedimo était plus en confiance que Chedjou pour avoir joué plusieurs matches a son poste. S’il était capable il n’aura pas laisse sa place a un petit nouveau que beaucoup ne connaissent même pas.
Pour ma part il est sacrifie parce qu’il ne peut vraiment bagarrer qu’au poste d’arrière gauche et il arrive en 3eme position dans cette lutte.
Bedimo était plus en confiance que Chedjou pour avoir joué plusieurs matches a son poste. S’il était capable il n’aura pas laisse sa place a un petit nouveau que beaucoup ne connaissent même pas.
Pour ma part il est sacrifie parce qu’il ne peut vraiment bagarrer qu’au poste d’arrière gauche et il arrive en 3eme position dans cette lutte.
DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 12/05/2010 Ã 14:29
Ca prouve que tu ne suis pas cette équipe;on avu BASSONG sur le côté gauche contyre l'AUTRICHE EN AMICAL.Il faut plutôt en rire tu ne crois pas?
Pour ta gauverne, sache que BEDIMO est d'abord un milieu d'origine et cette sasion, il a aussi occupé ce poste à LENS.
pardon, tu es un peu trop décalé des réalités, pour pouvoir sortir des arguments valables.Maillon faible, sans doute, n'avaons-nous pas la même signifcations de ce terme.
Ca prouve que tu ne suis pas cette équipe;on avu BASSONG sur le côté gauche contyre l'AUTRICHE EN AMICAL.Il faut plutôt en rire tu ne crois pas?
Pour ta gauverne, sache que BEDIMO est d'abord un milieu d'origine et cette sasion, il a aussi occupé ce poste à LENS.
pardon, tu es un peu trop décalé des réalités, pour pouvoir sortir des arguments valables.Maillon faible, sans doute, n'avaons-nous pas la même signifcations de ce terme.
Bonjour à tous. Paul Le Guen, on t’a fait koi, pour que tu nous ramene Song et Njitap qui à eux deux nous ont fait predre deux coupes d’afrique en deux ans, alors que nous avons des etoiles montantes comme Bédimo. de toute facon il va falloir assumer tes nombreux faux choix, Tu n’as pas subit quelle pression
@LEUCK (Allemagne) le 12/05/2010 Ã 14:20
ce n est pas un essai c est la confirmation de ce qu assou a maintes fois fait au championnat anglais (de loin supereiur) a kangourou-club ou evolue geremy;
en fait leuck ton scepticisme est comme celui que bcp avait au debut quand on leur parlait d un mbia en lato ou a l axe;
assou a joue en lato droit et a tenu son match ca ne fait pas longtemps;
franchemnt vois tu chedjou ou song tenir les attaquants hollandais actuels? avec ce que t as vu a la Can?
moi j aurais vire ces 2 la;c est quand meme etre tetus que de vouloir rammener song et chedjou avec leur performance a la Can;la comptabilite quant a la prestation des joueurs vous la mettez ou?
ce n est pas un essai c est la confirmation de ce qu assou a maintes fois fait au championnat anglais (de loin supereiur) a kangourou-club ou evolue geremy;
en fait leuck ton scepticisme est comme celui que bcp avait au debut quand on leur parlait d un mbia en lato ou a l axe;
assou a joue en lato droit et a tenu son match ca ne fait pas longtemps;
franchemnt vois tu chedjou ou song tenir les attaquants hollandais actuels? avec ce que t as vu a la Can?
moi j aurais vire ces 2 la;c est quand meme etre tetus que de vouloir rammener song et chedjou avec leur performance a la Can;la comptabilite quant a la prestation des joueurs vous la mettez ou?
@Arantes007 le 12/05/2010 Ã 10:23
C'est PLG qui a dit qu'il a tenu compte de la culture Kamerunaise. @John Barrick me fait comprendre que ce n'est pas tribal. De quelle culture parle donc PLG ? IL faut respecter les équilibres dans toutes choses après avoir tamisé les meilleurs. Après ses 17, il aurait pu tenir compte de la CULTURE. IL ne l'a pas fait contrairement à ce qu'il dit. Notre CULTURE exige que tous les Kamerunais se reconnaissent dans leur ékip nationale. Ce n'est pas le cas. Aucun gars du littoral SAWA dans l'ékip et PLG parle de la culture.
PLG, la culture n'est pas le reportage sportif à la télé où les joueurs de foot africains courent comme des blacks pour vivre comme les occidentaux. En Espagne on parle de "feeling" pour faire partir SEF. Et de la culture Barca pour écarter Henry et faire jouer les enfants issus de l'école catalane.
C'est PLG qui a dit qu'il a tenu compte de la culture Kamerunaise. @John Barrick me fait comprendre que ce n'est pas tribal. De quelle culture parle donc PLG ? IL faut respecter les équilibres dans toutes choses après avoir tamisé les meilleurs. Après ses 17, il aurait pu tenir compte de la CULTURE. IL ne l'a pas fait contrairement à ce qu'il dit. Notre CULTURE exige que tous les Kamerunais se reconnaissent dans leur ékip nationale. Ce n'est pas le cas. Aucun gars du littoral SAWA dans l'ékip et PLG parle de la culture.
PLG, la culture n'est pas le reportage sportif à la télé où les joueurs de foot africains courent comme des blacks pour vivre comme les occidentaux. En Espagne on parle de "feeling" pour faire partir SEF. Et de la culture Barca pour écarter Henry et faire jouer les enfants issus de l'école catalane.

