Bonjour à tous. Paul Le Guen, on t’a fait koi, pour que tu nous ramene Song et Njitap qui à eux deux nous ont fait predre deux coupes d’afrique en deux ans, alors que nous avons des etoiles montantes comme Bédimo. de toute facon il va falloir assumer tes nombreux faux choix, Tu n’as pas subit quelle pression

