@tous
Laisser nou svotre faux debat sur Chedjou. Chedjou est avec Mbia le seul DC titu sdans son club. Il est titus devant Costa qui etait censé prendre sa place et evoule dan sla meilleure equipe de league 1 en terme de jeu. Quand Emana avait de sprestations en dent de scie alors qu'il brillait en club, on nous a trouvé toutes les explications. Moi je crois que Chedjou a sa place parmi les centraux. Bassong n'est pa stitus, Nkoulou non plus et kant il joue, il joue au milieu. Ne parlons meme pas du quadragenaire Song qui nous a montré ses limites sur 2 Can consecutives. Au lieu de tirer sur Chedjou, vou sverriez mieux de voir que le mank de cran de PLG nou scoute deux places. En DC, on devait avoir Bassong/Nkoulou/Mbia/Chedjou/Nounkeu (D'ailleurs ce sont ces joueurs que PLG a appelé contre l'italie). Mais comme on traine cet espece de boule tde Song, on a été obligé de sacrifié le moins cher qui est "Nounkeu".
Pareil, si on avait pas appeler pah Geremi, on aurait eu la place pour appeler un autre lato. PLG n'aurait pas été obliger de trancher immediatement entre Bong et Bedimo. L'obstination de ces 2 vieux nous coutent chers et ce n'est que le debut car pour la liste des 23, on va encore sacrifié 2 bons joueurs. Sans compter que leur obstination à ouloir etre titulaire va surement faire des degats à la coupe du monde. En tout cas, moi je ne suis pas rassurée par ces 2 la dans la tanières. Gare aux blessures mystik. Bassong va encore passer un tres sale moment. Je ne m'en fais pas pour Mbia et Nkoulou, ce sont des gars du pays mais Bassong risk de souffrir tres tres mal avec Song dans les parages.
Laisser nou svotre faux debat sur Chedjou. Chedjou est avec Mbia le seul DC titu sdans son club. Il est titus devant Costa qui etait censé prendre sa place et evoule dan sla meilleure equipe de league 1 en terme de jeu. Quand Emana avait de sprestations en dent de scie alors qu'il brillait en club, on nous a trouvé toutes les explications. Moi je crois que Chedjou a sa place parmi les centraux. Bassong n'est pa stitus, Nkoulou non plus et kant il joue, il joue au milieu. Ne parlons meme pas du quadragenaire Song qui nous a montré ses limites sur 2 Can consecutives. Au lieu de tirer sur Chedjou, vou sverriez mieux de voir que le mank de cran de PLG nou scoute deux places. En DC, on devait avoir Bassong/Nkoulou/Mbia/Chedjou/Nounkeu (D'ailleurs ce sont ces joueurs que PLG a appelé contre l'italie). Mais comme on traine cet espece de boule tde Song, on a été obligé de sacrifié le moins cher qui est "Nounkeu".
Pareil, si on avait pas appeler pah Geremi, on aurait eu la place pour appeler un autre lato. PLG n'aurait pas été obliger de trancher immediatement entre Bong et Bedimo. L'obstination de ces 2 vieux nous coutent chers et ce n'est que le debut car pour la liste des 23, on va encore sacrifié 2 bons joueurs. Sans compter que leur obstination à ouloir etre titulaire va surement faire des degats à la coupe du monde. En tout cas, moi je ne suis pas rassurée par ces 2 la dans la tanières. Gare aux blessures mystik. Bassong va encore passer un tres sale moment. Je ne m'en fais pas pour Mbia et Nkoulou, ce sont des gars du pays mais Bassong risk de souffrir tres tres mal avec Song dans les parages.

