PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2010 à 13h34
DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 12/05/2010 à 14:29

Ca prouve que tu ne suis pas cette équipe;on avu BASSONG sur le côté gauche contyre l'AUTRICHE EN AMICAL.Il faut plutôt en rire tu ne crois pas?
Pour ta gauverne, sache que BEDIMO est d'abord un milieu d'origine et cette sasion, il a aussi occupé ce poste à LENS.
pardon, tu es un peu trop décalé des réalités, pour pouvoir sortir des arguments valables.Maillon faible, sans doute, n'avaons-nous pas la même signifcations de ce terme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist