DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 12/05/2010 Ã 14:29
Ca prouve que tu ne suis pas cette équipe;on avu BASSONG sur le côté gauche contyre l'AUTRICHE EN AMICAL.Il faut plutôt en rire tu ne crois pas?
Pour ta gauverne, sache que BEDIMO est d'abord un milieu d'origine et cette sasion, il a aussi occupé ce poste à LENS.
pardon, tu es un peu trop décalé des réalités, pour pouvoir sortir des arguments valables.Maillon faible, sans doute, n'avaons-nous pas la même signifcations de ce terme.
Ca prouve que tu ne suis pas cette équipe;on avu BASSONG sur le côté gauche contyre l'AUTRICHE EN AMICAL.Il faut plutôt en rire tu ne crois pas?
Pour ta gauverne, sache que BEDIMO est d'abord un milieu d'origine et cette sasion, il a aussi occupé ce poste à LENS.
pardon, tu es un peu trop décalé des réalités, pour pouvoir sortir des arguments valables.Maillon faible, sans doute, n'avaons-nous pas la même signifcations de ce terme.

