PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 12 mai 2010 à 13h31
@LEUCK (Allemagne) le 12/05/2010 à 14:20
ce n est pas un essai c est la confirmation de ce qu assou a maintes fois fait au championnat anglais (de loin supereiur) a kangourou-club ou evolue geremy;
en fait leuck ton scepticisme est comme celui que bcp avait au debut quand on leur parlait d un mbia en lato ou a l axe;
assou a joue en lato droit et a tenu son match ca ne fait pas longtemps;
franchemnt vois tu chedjou ou song tenir les attaquants hollandais actuels? avec ce que t as vu a la Can?
moi j aurais vire ces 2 la;c est quand meme etre tetus que de vouloir rammener song et chedjou avec leur performance a la Can;la comptabilite quant a la prestation des joueurs vous la mettez ou?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist