@LEUCK (Allemagne) le 12/05/2010 Ã 14:20
ce n est pas un essai c est la confirmation de ce qu assou a maintes fois fait au championnat anglais (de loin supereiur) a kangourou-club ou evolue geremy;
en fait leuck ton scepticisme est comme celui que bcp avait au debut quand on leur parlait d un mbia en lato ou a l axe;
assou a joue en lato droit et a tenu son match ca ne fait pas longtemps;
franchemnt vois tu chedjou ou song tenir les attaquants hollandais actuels? avec ce que t as vu a la Can?
moi j aurais vire ces 2 la;c est quand meme etre tetus que de vouloir rammener song et chedjou avec leur performance a la Can;la comptabilite quant a la prestation des joueurs vous la mettez ou?
ce n est pas un essai c est la confirmation de ce qu assou a maintes fois fait au championnat anglais (de loin supereiur) a kangourou-club ou evolue geremy;
en fait leuck ton scepticisme est comme celui que bcp avait au debut quand on leur parlait d un mbia en lato ou a l axe;
assou a joue en lato droit et a tenu son match ca ne fait pas longtemps;
franchemnt vois tu chedjou ou song tenir les attaquants hollandais actuels? avec ce que t as vu a la Can?
moi j aurais vire ces 2 la;c est quand meme etre tetus que de vouloir rammener song et chedjou avec leur performance a la Can;la comptabilite quant a la prestation des joueurs vous la mettez ou?

