@JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 Ã 14:29
Tu sais très bien qu'on n'a pas forcement besoin d'être un "pur gaucher" pour jouer à l'aile gauche même comme je crois savoir qu'Idrissou est un plus-que-pure gaucher. Eto'o peut jouer à gauche tout comme Emana.
Quand à notre défense d'où Bedimo a été éjecté Bassong peut aussi jouer lato gauche et pousser Assou Ekotto en milieu gauche.
un bref coup d'oeil sur les 30 me permet de constater que tous nos joueurs (gardiens compris) sont polyvalents.
Tu sais très bien qu'on n'a pas forcement besoin d'être un "pur gaucher" pour jouer à l'aile gauche même comme je crois savoir qu'Idrissou est un plus-que-pure gaucher. Eto'o peut jouer à gauche tout comme Emana.
Quand à notre défense d'où Bedimo a été éjecté Bassong peut aussi jouer lato gauche et pousser Assou Ekotto en milieu gauche.
un bref coup d'oeil sur les 30 me permet de constater que tous nos joueurs (gardiens compris) sont polyvalents.

