PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 mai 2010 à 13h37
@JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 à 14:29

Tu sais très bien qu'on n'a pas forcement besoin d'être un "pur gaucher" pour jouer à l'aile gauche même comme je crois savoir qu'Idrissou est un plus-que-pure gaucher. Eto'o peut jouer à gauche tout comme Emana.

Quand à notre défense d'où Bedimo a été éjecté Bassong peut aussi jouer lato gauche et pousser Assou Ekotto en milieu gauche.

un bref coup d'oeil sur les 30 me permet de constater que tous nos joueurs (gardiens compris) sont polyvalents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist