PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 24 mai 2010 à 23h00
@ DJSTRING

On ne devient pas fonctionnaire international de la sorte. C'est tout un processus! Consultons deja les sites de ces organismes internationaux, des agences de developpement et autres. Etre diplome avec une experience, c'est toujours bien. Avoir une relation ou une recommandation dans le-dit organisme, c'est toujours mieux...Mais, n'oublie jamais que beaucoup d'appeles et peu d'elus. Tu ne perds rien d'y essayer.
Par exemple, quand papa KODOCK BAYIHA Augustin etait un grand patron a la Banque Africaine de Developpement, il faisait recruter beaucoup de camerounais. Mais, plus tard, quand on a eu un vice-president dans la meme banque, ce dernier n'appuyait pas assez ses compatriotes. C'etait quelqu'un de strict et qui n'aimait pas s'encombrer de diverses sollicitations...
Je peux te prendre un autre exemple, les ressortissants des pays comme le Mali, Burkina, Togo, Senegal, Benin postulent enormement dans ces organismes. C'est vrai que leur gouvernement encouragent cela. Et demain, quand ils seront a la tete ou aux postes importants de ces organismes, il ne faudrait pas etre surpris!
Tres peu se souviennent de William ETEKI MBOUMOUA, du Dr MONEKOSSO...et d'autres. Celui qui repersente honorablement le pays a ce niveau, c'est HAYATOU de la Caf-Fifa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist