N’en déplaise à KAHAM et tous ceux qui condamnent le choix de ETOO de s’être adapter au shéma de son entraineur MOURINHO.
Je rappelle à ce sujet que MOURINHO à Chelsi avait déjà répéré ETOO.
MOURINHO a fait venir ETOO et MILITO pour une raison bien précise :
Deux bons attaquants de pointe dont l’un (ETOO) au-delà de son sens du but, présente de grandes qualités de polyvalence sur le terrain et notamment défensives.
Je n’ose pas imaginer le sort que MOURINHO aurait réservé à ETOO si ce dernier avait l’attitude que vous attendiez de lui pendant la saison.
Banni par Guardiola, rejeté par Mourinho, beaucoup d’entre vous l’auraient crucifié sans oublier le test positit au canabis qui aurait arrêté sa carrière suite à quelques gouttes du redoutable produit dans son verre de soda.
Nos amis transalpins sont passés maîtres dans ce genre de mise en scène.
Etoo est un génie et un exceptionnel visionnaire. En début de saison, il a déclaré qu’il était venu gagner la Ligue des Champions avec l’Inter de Milan, le résultat est là parce que la fin a su justifier les moyens.
Foutez lui la paix !!!
Je rappelle à ce sujet que MOURINHO à Chelsi avait déjà répéré ETOO.
MOURINHO a fait venir ETOO et MILITO pour une raison bien précise :
Deux bons attaquants de pointe dont l’un (ETOO) au-delà de son sens du but, présente de grandes qualités de polyvalence sur le terrain et notamment défensives.
Je n’ose pas imaginer le sort que MOURINHO aurait réservé à ETOO si ce dernier avait l’attitude que vous attendiez de lui pendant la saison.
Banni par Guardiola, rejeté par Mourinho, beaucoup d’entre vous l’auraient crucifié sans oublier le test positit au canabis qui aurait arrêté sa carrière suite à quelques gouttes du redoutable produit dans son verre de soda.
Nos amis transalpins sont passés maîtres dans ce genre de mise en scène.
Etoo est un génie et un exceptionnel visionnaire. En début de saison, il a déclaré qu’il était venu gagner la Ligue des Champions avec l’Inter de Milan, le résultat est là parce que la fin a su justifier les moyens.
Foutez lui la paix !!!

