Les gars franchement respectons un peu les vacances de ETO'O et laissons lui un peu respirer et recuperer de l'oxygene ,ETO'O a une semaine de vacances laissons lui en paix l'essentiel pour nous c'est que DIEU le protege ET QU'IL soit en SANTE PHYSIQUEMENT,PSYCHOLOGIQUEMENT,TECHNIQUEMENT et qu'il retrouve SA GRANDE FORME DE GRAND JOUEUR POUR PORTER nos LIONS INDOMPTDABLES pour le MONDIALE

