Je parle ma part a écrit le 25 mai 2010 à 19h14 ayooo si on va ac cette équipe en afrique du sud on est mal ... mais bon nous savons tous que ce n'était pas l'équipe type. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...