PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 25 mai 2010 à 19h18
CE QUI est incomprehensible chez les lions c'est l'insitance avec laquelle on appelle des joueurs qui n'apportent rien à l'équipe et ce des années durant .
il ya qui ont pour job ici de dire le nombre d'hivers qu'il faut pour qu'ils brillent et c'est simplement incroyable lorsque les memes apprecient de bons joueurs issues d'autres pays.
Gomis était devenu la gomismania ,il ne confirme pas on le met de coté ,c'est qu'on doit faire chez les lions .
pourquoi faut-il imposer Idrissou Nguemo et consorts pendant des années??
bofffffffffffffffffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist