CE QUI est incomprehensible chez les lions c'est l'insitance avec laquelle on appelle des joueurs qui n'apportent rien à l'équipe et ce des années durant .
il ya qui ont pour job ici de dire le nombre d'hivers qu'il faut pour qu'ils brillent et c'est simplement incroyable lorsque les memes apprecient de bons joueurs issues d'autres pays.
Gomis était devenu la gomismania ,il ne confirme pas on le met de coté ,c'est qu'on doit faire chez les lions .
pourquoi faut-il imposer Idrissou Nguemo et consorts pendant des années??
bofffffffffffffffffffffff
il ya qui ont pour job ici de dire le nombre d'hivers qu'il faut pour qu'ils brillent et c'est simplement incroyable lorsque les memes apprecient de bons joueurs issues d'autres pays.
Gomis était devenu la gomismania ,il ne confirme pas on le met de coté ,c'est qu'on doit faire chez les lions .
pourquoi faut-il imposer Idrissou Nguemo et consorts pendant des années??
bofffffffffffffffffffffff

