Claude a écrit le 25 mai 2010 à 19h17 franchement si le cameroun se qualifie pour le second tour ce serait un miracle ;quelle bande de louseurrrrrrrrrr vous verrez ce que la cote divoire fera DESCENDEZ SUR TERRE CAMEROUNAIS REVEURS ET AMBICIEUX ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...