PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man tara Man tara de Dla a écrit le 25 mai 2010 à 19h38
@Tous
Qd les kana biyih et anciens lions critiquent PLG vs sortez tous vos croques avec vos camerouniaseries à la kes qu'ils ont dèjà fè. pr ce match de ce soir on ne sait mm pa ds kel direction PLG navigue. franchement j'aurè aimer ke ces anciens s'implik plus avec ds la debat avec des sorties mediatik fracassantes pck vraiment le nivo de certains lions laisssent à désirer. on se demande mm cmt ils font pr signer leurs contrats. un KUNDE à la fin de sa carrière devenait plus technik certes moins véloce mais nos songeremi on sait mm plus koi dire.on veut bien soutenir les gars mais on ne sait mm plus sur koi s'accrocher. mais ce n'était kun match deprepa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist