@Tous
Qd les kana biyih et anciens lions critiquent PLG vs sortez tous vos croques avec vos camerouniaseries à la kes qu'ils ont dèjà fè. pr ce match de ce soir on ne sait mm pa ds kel direction PLG navigue. franchement j'aurè aimer ke ces anciens s'implik plus avec ds la debat avec des sorties mediatik fracassantes pck vraiment le nivo de certains lions laisssent à désirer. on se demande mm cmt ils font pr signer leurs contrats. un KUNDE à la fin de sa carrière devenait plus technik certes moins véloce mais nos songeremi on sait mm plus koi dire.on veut bien soutenir les gars mais on ne sait mm plus sur koi s'accrocher. mais ce n'était kun match deprepa
Qd les kana biyih et anciens lions critiquent PLG vs sortez tous vos croques avec vos camerouniaseries à la kes qu'ils ont dèjà fè. pr ce match de ce soir on ne sait mm pa ds kel direction PLG navigue. franchement j'aurè aimer ke ces anciens s'implik plus avec ds la debat avec des sorties mediatik fracassantes pck vraiment le nivo de certains lions laisssent à désirer. on se demande mm cmt ils font pr signer leurs contrats. un KUNDE à la fin de sa carrière devenait plus technik certes moins véloce mais nos songeremi on sait mm plus koi dire.on veut bien soutenir les gars mais on ne sait mm plus sur koi s'accrocher. mais ce n'était kun match deprepa

