@tous
moi je ne puis juger Ndjeng sur ce match sauf que l option de le mettre en Lato n est vraiment pas a envisager;il me semble qu il se trouverait en milieu ou ailier mais lato definitivemnt non il sera tres limite defensivemnt;le 1er travail du lato est d`assurer defensivement apres il peut monter;Ndjeng a mes yeux c`est le contraire
par contre je ressayerai a nouveau Mandjeck en lato qui pour moi avait assure defensivemt mais avait ete timide offensivemnt;j`essairae de nouveau Nkoulou en lato droit aussi;il me semble qu`ils ont un meilleur instinct defensif;Abouna je l`emmenerai comme 3 eme couteau uniquement;mais Boukar il doit encore travailler ;pas la peine
moi je ne puis juger Ndjeng sur ce match sauf que l option de le mettre en Lato n est vraiment pas a envisager;il me semble qu il se trouverait en milieu ou ailier mais lato definitivemnt non il sera tres limite defensivemnt;le 1er travail du lato est d`assurer defensivement apres il peut monter;Ndjeng a mes yeux c`est le contraire
par contre je ressayerai a nouveau Mandjeck en lato qui pour moi avait assure defensivemt mais avait ete timide offensivemnt;j`essairae de nouveau Nkoulou en lato droit aussi;il me semble qu`ils ont un meilleur instinct defensif;Abouna je l`emmenerai comme 3 eme couteau uniquement;mais Boukar il doit encore travailler ;pas la peine

