PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 25 mai 2010 à 19h48
@tous
moi je ne puis juger Ndjeng sur ce match sauf que l option de le mettre en Lato n est vraiment pas a envisager;il me semble qu il se trouverait en milieu ou ailier mais lato definitivemnt non il sera tres limite defensivemnt;le 1er travail du lato est d`assurer defensivement apres il peut monter;Ndjeng a mes yeux c`est le contraire
par contre je ressayerai a nouveau Mandjeck en lato qui pour moi avait assure defensivemt mais avait ete timide offensivemnt;j`essairae de nouveau Nkoulou en lato droit aussi;il me semble qu`ils ont un meilleur instinct defensif;Abouna je l`emmenerai comme 3 eme couteau uniquement;mais Boukar il doit encore travailler ;pas la peine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist