Si c'est cette equipe du Cameoun qui doit nous representer en Afrique du Sud, beta on envoye le Raçing de Bafoussam avec Eto'o et Matip en renford pour nous representer a la WC. Ca ne vaut pas la peine. Meme un match entre la 1ere A1 contre la Terminale D2 du Lycee d'Akwa Nord comptant pour la coupe du Lycee est 10 fois plus interessant. C'est grave!

