443603 messages.
Mince, ça va vite ici hein? Tu fais un tour, à ton retour on te sert 4 pages à lire? Hum
@ Mola Omard
Je suis là , frère de sang, fin prêt pour le pays de Mandela. je n'attends que tes ordres.
@ Donny
Lol, toi et Billy là , vous n'aimez pas kameni. Wallaï s'il voit l'un de vous hein, il risque percer sa tête avec le caillou.
@ Mola Omard
Je suis là , frère de sang, fin prêt pour le pays de Mandela. je n'attends que tes ordres.
@ Donny
Lol, toi et Billy là , vous n'aimez pas kameni. Wallaï s'il voit l'un de vous hein, il risque percer sa tête avec le caillou.
@TOUS
Si on conteste à chaque fois que le joueur que PLG mettra au poste de latéral droit, parce que ce n'est pas son véritable poste, mieux vaut alors y remettre GEREMY qui a des repères à ce poste.
Si on conteste à chaque fois que le joueur que PLG mettra au poste de latéral droit, parce que ce n'est pas son véritable poste, mieux vaut alors y remettre GEREMY qui a des repères à ce poste.
Makoun qu'elle est ton excuse noon...??
Contre la Serbie PLG si tu veux gagner voici ton 11 type
On a vue Kemeni, Souleymanou et bien d'autres systemes qui ne donnent pas. IL faut un 3-5-2
……………….....ETO………………………….…CHOUPO…………………….
……………………………...….EMANA…….….....………………………………
………..ENOH..................................…...MANDJECK………….
……………..ALEXSONG…………....…….....MBIA……...……………....
ASSOU..........…………..BASSONG………………..NKOULOU........
……………………………....NDI ASSAMBE………....…………………………
On a vue Kemeni, Souleymanou et bien d'autres systemes qui ne donnent pas. IL faut un 3-5-2
……………….....ETO………………………….…CHOUPO…………………….
……………………………...….EMANA…….….....………………………………
………..ENOH..................................…...MANDJECK………….
……………..ALEXSONG…………....…….....MBIA……...……………....
ASSOU..........…………..BASSONG………………..NKOULOU........
……………………………....NDI ASSAMBE………....…………………………
Samuel Eto'o envisage de rejoindre José Mourinho au Real Madrid !mar. 1 juin 2010 07:22
Le buteur international Camerounais Samuel Eto'o a été formé au Real Madrid mais il a éclaté au grand jour sous les couleurs du FC Barcelone.
Aujourd'hui à l'Inter Milan, le buteur envisage de suivre son entraîneur José Mourinho dans la Capitale Espagnole comme il l'a expliqué dans la presse : " Revenir à Madrid ? D'abord, je veux profiter du Mondial. Ensuite, on verra Mourinho est l'un des meilleurs entraîneurs du monde, même le meilleur. Je crois qu'il va réussir à Madrid. Lui et son équipe peuvent réaliser beaucoup de choses aujourd'hui. J'espère qu'ils auront de la chance, avec les blessures en particulier, mais elle deviendra une grande équipe ".
Le buteur international Camerounais Samuel Eto'o a été formé au Real Madrid mais il a éclaté au grand jour sous les couleurs du FC Barcelone.
Aujourd'hui à l'Inter Milan, le buteur envisage de suivre son entraîneur José Mourinho dans la Capitale Espagnole comme il l'a expliqué dans la presse : " Revenir à Madrid ? D'abord, je veux profiter du Mondial. Ensuite, on verra Mourinho est l'un des meilleurs entraîneurs du monde, même le meilleur. Je crois qu'il va réussir à Madrid. Lui et son équipe peuvent réaliser beaucoup de choses aujourd'hui. J'espère qu'ils auront de la chance, avec les blessures en particulier, mais elle deviendra une grande équipe ".
moi je trouve qu`il fallait de toute facon essayer une autre paire a la defense et mbia nkoulou a fait ca sinon ca m`a laisser un gout d`inacheve comme si il manquait kelk1 qui commandait vraiment ce schemas;c etait un peu comme s il y avait 2 liberos ;moi j aurais prefere mbia-bassong;
ceci dit on a un gros pb a droite ;le 2eme but par exple je suis sur mbia en lato n `aurait pas laisser le ballon traverser et ensuite laisser le fameux mereiles centrer (marquer) tellement ce joueur etait a cote de lui;
nos milieux actuels ont le meme style de jeu;il nous manque un demenageur genre gatusso qui fait le laid travail ;qui s `impose athletiquemnt;les ILICS meme s`ils avaient gagner ce match m`aurait laisser l`impression d`1 club comme Arsenal;qui jouent bien mais tactiquemt limite
Matip a sa place dans ce milieu et Makoun ;les gars je vous prie revoyez nos matchs en regardant ses mouvemnts dans nos buts vous verez que PLG nous sabotte en le mettant au stade
ceci dit on a un gros pb a droite ;le 2eme but par exple je suis sur mbia en lato n `aurait pas laisser le ballon traverser et ensuite laisser le fameux mereiles centrer (marquer) tellement ce joueur etait a cote de lui;
nos milieux actuels ont le meme style de jeu;il nous manque un demenageur genre gatusso qui fait le laid travail ;qui s `impose athletiquemnt;les ILICS meme s`ils avaient gagner ce match m`aurait laisser l`impression d`1 club comme Arsenal;qui jouent bien mais tactiquemt limite
Matip a sa place dans ce milieu et Makoun ;les gars je vous prie revoyez nos matchs en regardant ses mouvemnts dans nos buts vous verez que PLG nous sabotte en le mettant au stade
@tous
SUITE
Qu’est ce qu’un grand coach ?
Un grand coach adapte son systeme initial en fonction des caractéristiques de ses joueurs. Pourquoi pensez vous que nous avons gagné la CAN 2000 ? Parce que LECHANTRE avait compris qu’avec Womé+Olembé à gauche et Njitap+Etamé à droite on devait jouer sur les couloirs et non passer dans l’axe. Puis faire des retraits pour les gars grand de taille comme Mboma, Foe, Kalla. Et au sol, il y avait le jeune Eto’o technique pour les une deux avec Mboma lui aussi doté d’une bonne technique. ce qui faisait 2 solutions d’attaque quand le ballon arrivait en phase offensive. Le Cameroun ne passait jamais dans l’axe car n’ayant pas de 10 de metier.
Ca s’appelle adapter le système de jeu aux caracteristiques des joueurs.
Pourquoi insitez vous donc sur le 4-3-3 qui ne marche pas ?
Regarder Mourhino avec l’Inter. En debut de saison il evoluait en 4-3-1-2 avec Sneider derriere le duo Eto’o-Milito. Ca ne marchait pas et quand il s’est donc rendu compte que Eto’o avait plus tendance à décrocher il a modifier le systeme en 4-2-3-1 avec Milito seul devant et derriere lui PANDEV-SNEIDER-ETO’O. Et l’Inter a tout gagner. Bref un grand coach module le systeme en fonction des qualités des joueurs.
Si on prend en consideration les qulité demontrées par vos joueurs actuellement, vous devriez appliquer un systeme 4-3-1-2 avec
***MBIA-KOULOU-BASSONG-BAE***
****MANDJECK-SONG-ENOH****
********EMANA******
*****ETO’O- CHOUPO MOUTING*****
SUITE
Qu’est ce qu’un grand coach ?
Un grand coach adapte son systeme initial en fonction des caractéristiques de ses joueurs. Pourquoi pensez vous que nous avons gagné la CAN 2000 ? Parce que LECHANTRE avait compris qu’avec Womé+Olembé à gauche et Njitap+Etamé à droite on devait jouer sur les couloirs et non passer dans l’axe. Puis faire des retraits pour les gars grand de taille comme Mboma, Foe, Kalla. Et au sol, il y avait le jeune Eto’o technique pour les une deux avec Mboma lui aussi doté d’une bonne technique. ce qui faisait 2 solutions d’attaque quand le ballon arrivait en phase offensive. Le Cameroun ne passait jamais dans l’axe car n’ayant pas de 10 de metier.
Ca s’appelle adapter le système de jeu aux caracteristiques des joueurs.
Pourquoi insitez vous donc sur le 4-3-3 qui ne marche pas ?
Regarder Mourhino avec l’Inter. En debut de saison il evoluait en 4-3-1-2 avec Sneider derriere le duo Eto’o-Milito. Ca ne marchait pas et quand il s’est donc rendu compte que Eto’o avait plus tendance à décrocher il a modifier le systeme en 4-2-3-1 avec Milito seul devant et derriere lui PANDEV-SNEIDER-ETO’O. Et l’Inter a tout gagner. Bref un grand coach module le systeme en fonction des qualités des joueurs.
Si on prend en consideration les qulité demontrées par vos joueurs actuellement, vous devriez appliquer un systeme 4-3-1-2 avec
***MBIA-KOULOU-BASSONG-BAE***
****MANDJECK-SONG-ENOH****
********EMANA******
*****ETO’O- CHOUPO MOUTING*****
@tous
NB: lu sur la page d'acc . c'est pas de moi.
Monsieur PAUL LEGUEN : ARRETEZ AVEC LE TATONNEMENT
Monsieur PLG, nous sommes fatigués de voir une nouvelle équipe à chaque match. Nous sommes fatigués de vos expériences, de vos tatonnements.
Arretez avec vos tests.
L’équipe actuelle a du potentiel. Arretez de faire semblant de ne pas tirer de conclusion des matchs passés (CAN + match amicaux, ITALIE, GEORGIE, SLOVAQUIE, ...).
Mais pourquoi insitez vous sur MAKOUN ?
La CAN avait pourtant permis de tirer le meilleur milieu de terrain des Lions Indomptables. c’est à dire ENOH-SONG ALE-MANDJECK
Mais pourquoi devez vous toujours revenir en arrière. On n’a pas besoin d’etre entraineur pour voir que Makoun triche, ne barrant pas et conséquence le milieu répose sur Enoh et Ale Song. C’est pénible de jouer avec un compagnon qui se cache, marche au terrain, ne barre pas. Makoun n’est pas Zidane ni Messi tout de meme.
Faire l’entraineur n’est pas une histoire de sympathie.
Arretez de mettre des joueurs pour le plaisir de les mettre. Arretez de faire des expériences.
Mais pourquoi mettre MANDJECK en lateral droit ?
Le match contre l’Italie avait pourtant permis d’identifier la base defensive de l’équipe. Pourquoi ne pas avoir reconduit Mbia en lateral droit ? Mais pourquoi Mandjeck en lateral droit. Ca se voit que c’est pas son poste. Il n’y a pas de répères. Il etait à chaque fois en retard ou perdu chaque fois que les portugais faisait un dédoublement. Il ne peut pas évoluer en lateral.
Et pourquoi etes vous si obstiné monsieur LEGUEN avec ce 4-3-3 ?
Les joueurs que vous avez ne savent pas appliquer/évoluer en 4-3-3. C’est une perte de potentiel que de mettre Emana à l’aile gauche. Mais qu’avez vous tiré comme enseignement de la CAN 2010 ? Emana y avait fait une CAN desastreuse cantonné sur le coté gauche. Où evolue t il en club ? Comme 9 e 1/2 c’est à dire dans l’axe. Contre l’autriche, votre premier match où evoluait il ? derriere Eto’o et Webo.
Pourquoi mettez vous ETO’O à l’aile droit ? Il n’y est pas dangeureux avec les lions tout comme il ne l’est plus avec l’INTER.
Faites lui comprendre qu’il est un 9 et qu’il doit attendre dans l’axe. Ca ne sert à rien de courir betement et ne jamais etre présent dans la surface en situation offensive.
Qu’est ce qu’un grand coach ?
Un grand coach adapte son systeme initial en fonction des caractéristiques de ses joueurs. Pourquoi pensez vous que nous avons gagné la CAN 2000 ? Parce que LECHANTRE avait c
NB: lu sur la page d'acc . c'est pas de moi.
Monsieur PAUL LEGUEN : ARRETEZ AVEC LE TATONNEMENT
Monsieur PLG, nous sommes fatigués de voir une nouvelle équipe à chaque match. Nous sommes fatigués de vos expériences, de vos tatonnements.
Arretez avec vos tests.
L’équipe actuelle a du potentiel. Arretez de faire semblant de ne pas tirer de conclusion des matchs passés (CAN + match amicaux, ITALIE, GEORGIE, SLOVAQUIE, ...).
Mais pourquoi insitez vous sur MAKOUN ?
La CAN avait pourtant permis de tirer le meilleur milieu de terrain des Lions Indomptables. c’est à dire ENOH-SONG ALE-MANDJECK
Mais pourquoi devez vous toujours revenir en arrière. On n’a pas besoin d’etre entraineur pour voir que Makoun triche, ne barrant pas et conséquence le milieu répose sur Enoh et Ale Song. C’est pénible de jouer avec un compagnon qui se cache, marche au terrain, ne barre pas. Makoun n’est pas Zidane ni Messi tout de meme.
Faire l’entraineur n’est pas une histoire de sympathie.
Arretez de mettre des joueurs pour le plaisir de les mettre. Arretez de faire des expériences.
Mais pourquoi mettre MANDJECK en lateral droit ?
Le match contre l’Italie avait pourtant permis d’identifier la base defensive de l’équipe. Pourquoi ne pas avoir reconduit Mbia en lateral droit ? Mais pourquoi Mandjeck en lateral droit. Ca se voit que c’est pas son poste. Il n’y a pas de répères. Il etait à chaque fois en retard ou perdu chaque fois que les portugais faisait un dédoublement. Il ne peut pas évoluer en lateral.
Et pourquoi etes vous si obstiné monsieur LEGUEN avec ce 4-3-3 ?
Les joueurs que vous avez ne savent pas appliquer/évoluer en 4-3-3. C’est une perte de potentiel que de mettre Emana à l’aile gauche. Mais qu’avez vous tiré comme enseignement de la CAN 2010 ? Emana y avait fait une CAN desastreuse cantonné sur le coté gauche. Où evolue t il en club ? Comme 9 e 1/2 c’est à dire dans l’axe. Contre l’autriche, votre premier match où evoluait il ? derriere Eto’o et Webo.
Pourquoi mettez vous ETO’O à l’aile droit ? Il n’y est pas dangeureux avec les lions tout comme il ne l’est plus avec l’INTER.
Faites lui comprendre qu’il est un 9 et qu’il doit attendre dans l’axe. Ca ne sert à rien de courir betement et ne jamais etre présent dans la surface en situation offensive.
Qu’est ce qu’un grand coach ?
Un grand coach adapte son systeme initial en fonction des caractéristiques de ses joueurs. Pourquoi pensez vous que nous avons gagné la CAN 2000 ? Parce que LECHANTRE avait c
@TOUS
L ameilleure des solutions aurait ét d'avoir une bse défensive avec nos 3 centraux, et 2 milieux lmatéraux.Je crois que notre défehnse, qui pour moi, est boonne, aurait pu être mieux en yant cette base.
L ameilleure des solutions aurait ét d'avoir une bse défensive avec nos 3 centraux, et 2 milieux lmatéraux.Je crois que notre défehnse, qui pour moi, est boonne, aurait pu être mieux en yant cette base.
@Simo (France) le 02/06/2010 Ã 19:00
vu le Rythme du match Abouna Ndzana a du remercier PLG de l'avoir barré. lol!
vu le Rythme du match Abouna Ndzana a du remercier PLG de l'avoir barré. lol!

