moi je trouve qu`il fallait de toute facon essayer une autre paire a la defense et mbia nkoulou a fait ca sinon ca m`a laisser un gout d`inacheve comme si il manquait kelk1 qui commandait vraiment ce schemas;c etait un peu comme s il y avait 2 liberos ;moi j aurais prefere mbia-bassong;
ceci dit on a un gros pb a droite ;le 2eme but par exple je suis sur mbia en lato n `aurait pas laisser le ballon traverser et ensuite laisser le fameux mereiles centrer (marquer) tellement ce joueur etait a cote de lui;
nos milieux actuels ont le meme style de jeu;il nous manque un demenageur genre gatusso qui fait le laid travail ;qui s `impose athletiquemnt;les ILICS meme s`ils avaient gagner ce match m`aurait laisser l`impression d`1 club comme Arsenal;qui jouent bien mais tactiquemt limite
Matip a sa place dans ce milieu et Makoun ;les gars je vous prie revoyez nos matchs en regardant ses mouvemnts dans nos buts vous verez que PLG nous sabotte en le mettant au stade
ceci dit on a un gros pb a droite ;le 2eme but par exple je suis sur mbia en lato n `aurait pas laisser le ballon traverser et ensuite laisser le fameux mereiles centrer (marquer) tellement ce joueur etait a cote de lui;
nos milieux actuels ont le meme style de jeu;il nous manque un demenageur genre gatusso qui fait le laid travail ;qui s `impose athletiquemnt;les ILICS meme s`ils avaient gagner ce match m`aurait laisser l`impression d`1 club comme Arsenal;qui jouent bien mais tactiquemt limite
Matip a sa place dans ce milieu et Makoun ;les gars je vous prie revoyez nos matchs en regardant ses mouvemnts dans nos buts vous verez que PLG nous sabotte en le mettant au stade

