PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 2 juin 2010 à 18h20
moi je trouve qu`il fallait de toute facon essayer une autre paire a la defense et mbia nkoulou a fait ca sinon ca m`a laisser un gout d`inacheve comme si il manquait kelk1 qui commandait vraiment ce schemas;c etait un peu comme s il y avait 2 liberos ;moi j aurais prefere mbia-bassong;
ceci dit on a un gros pb a droite ;le 2eme but par exple je suis sur mbia en lato n `aurait pas laisser le ballon traverser et ensuite laisser le fameux mereiles centrer (marquer) tellement ce joueur etait a cote de lui;
nos milieux actuels ont le meme style de jeu;il nous manque un demenageur genre gatusso qui fait le laid travail ;qui s `impose athletiquemnt;les ILICS meme s`ils avaient gagner ce match m`aurait laisser l`impression d`1 club comme Arsenal;qui jouent bien mais tactiquemt limite
Matip a sa place dans ce milieu et Makoun ;les gars je vous prie revoyez nos matchs en regardant ses mouvemnts dans nos buts vous verez que PLG nous sabotte en le mettant au stade
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist