@tous
NB: lu sur la page d'acc . c'est pas de moi.
Monsieur PAUL LEGUEN : ARRETEZ AVEC LE TATONNEMENT
Monsieur PLG, nous sommes fatigués de voir une nouvelle équipe à chaque match. Nous sommes fatigués de vos expériences, de vos tatonnements.
Arretez avec vos tests.
L’équipe actuelle a du potentiel. Arretez de faire semblant de ne pas tirer de conclusion des matchs passés (CAN + match amicaux, ITALIE, GEORGIE, SLOVAQUIE, ...).
Mais pourquoi insitez vous sur MAKOUN ?
La CAN avait pourtant permis de tirer le meilleur milieu de terrain des Lions Indomptables. c’est à dire ENOH-SONG ALE-MANDJECK
Mais pourquoi devez vous toujours revenir en arrière. On n’a pas besoin d’etre entraineur pour voir que Makoun triche, ne barrant pas et conséquence le milieu répose sur Enoh et Ale Song. C’est pénible de jouer avec un compagnon qui se cache, marche au terrain, ne barre pas. Makoun n’est pas Zidane ni Messi tout de meme.
Faire l’entraineur n’est pas une histoire de sympathie.
Arretez de mettre des joueurs pour le plaisir de les mettre. Arretez de faire des expériences.
Mais pourquoi mettre MANDJECK en lateral droit ?
Le match contre l’Italie avait pourtant permis d’identifier la base defensive de l’équipe. Pourquoi ne pas avoir reconduit Mbia en lateral droit ? Mais pourquoi Mandjeck en lateral droit. Ca se voit que c’est pas son poste. Il n’y a pas de répères. Il etait à chaque fois en retard ou perdu chaque fois que les portugais faisait un dédoublement. Il ne peut pas évoluer en lateral.
Et pourquoi etes vous si obstiné monsieur LEGUEN avec ce 4-3-3 ?
Les joueurs que vous avez ne savent pas appliquer/évoluer en 4-3-3. C’est une perte de potentiel que de mettre Emana à l’aile gauche. Mais qu’avez vous tiré comme enseignement de la CAN 2010 ? Emana y avait fait une CAN desastreuse cantonné sur le coté gauche. Où evolue t il en club ? Comme 9 e 1/2 c’est à dire dans l’axe. Contre l’autriche, votre premier match où evoluait il ? derriere Eto’o et Webo.
Pourquoi mettez vous ETO’O à l’aile droit ? Il n’y est pas dangeureux avec les lions tout comme il ne l’est plus avec l’INTER.
Faites lui comprendre qu’il est un 9 et qu’il doit attendre dans l’axe. Ca ne sert à rien de courir betement et ne jamais etre présent dans la surface en situation offensive.
Qu’est ce qu’un grand coach ?
Un grand coach adapte son systeme initial en fonction des caractéristiques de ses joueurs. Pourquoi pensez vous que nous avons gagné la CAN 2000 ? Parce que LECHANTRE avait c
NB: lu sur la page d'acc . c'est pas de moi.
Monsieur PAUL LEGUEN : ARRETEZ AVEC LE TATONNEMENT
Monsieur PLG, nous sommes fatigués de voir une nouvelle équipe à chaque match. Nous sommes fatigués de vos expériences, de vos tatonnements.
Arretez avec vos tests.
L’équipe actuelle a du potentiel. Arretez de faire semblant de ne pas tirer de conclusion des matchs passés (CAN + match amicaux, ITALIE, GEORGIE, SLOVAQUIE, ...).
Mais pourquoi insitez vous sur MAKOUN ?
La CAN avait pourtant permis de tirer le meilleur milieu de terrain des Lions Indomptables. c’est à dire ENOH-SONG ALE-MANDJECK
Mais pourquoi devez vous toujours revenir en arrière. On n’a pas besoin d’etre entraineur pour voir que Makoun triche, ne barrant pas et conséquence le milieu répose sur Enoh et Ale Song. C’est pénible de jouer avec un compagnon qui se cache, marche au terrain, ne barre pas. Makoun n’est pas Zidane ni Messi tout de meme.
Faire l’entraineur n’est pas une histoire de sympathie.
Arretez de mettre des joueurs pour le plaisir de les mettre. Arretez de faire des expériences.
Mais pourquoi mettre MANDJECK en lateral droit ?
Le match contre l’Italie avait pourtant permis d’identifier la base defensive de l’équipe. Pourquoi ne pas avoir reconduit Mbia en lateral droit ? Mais pourquoi Mandjeck en lateral droit. Ca se voit que c’est pas son poste. Il n’y a pas de répères. Il etait à chaque fois en retard ou perdu chaque fois que les portugais faisait un dédoublement. Il ne peut pas évoluer en lateral.
Et pourquoi etes vous si obstiné monsieur LEGUEN avec ce 4-3-3 ?
Les joueurs que vous avez ne savent pas appliquer/évoluer en 4-3-3. C’est une perte de potentiel que de mettre Emana à l’aile gauche. Mais qu’avez vous tiré comme enseignement de la CAN 2010 ? Emana y avait fait une CAN desastreuse cantonné sur le coté gauche. Où evolue t il en club ? Comme 9 e 1/2 c’est à dire dans l’axe. Contre l’autriche, votre premier match où evoluait il ? derriere Eto’o et Webo.
Pourquoi mettez vous ETO’O à l’aile droit ? Il n’y est pas dangeureux avec les lions tout comme il ne l’est plus avec l’INTER.
Faites lui comprendre qu’il est un 9 et qu’il doit attendre dans l’axe. Ca ne sert à rien de courir betement et ne jamais etre présent dans la surface en situation offensive.
Qu’est ce qu’un grand coach ?
Un grand coach adapte son systeme initial en fonction des caractéristiques de ses joueurs. Pourquoi pensez vous que nous avons gagné la CAN 2000 ? Parce que LECHANTRE avait c

