@TOUS
L ameilleure des solutions aurait ét d'avoir une bse défensive avec nos 3 centraux, et 2 milieux lmatéraux.Je crois que notre défehnse, qui pour moi, est boonne, aurait pu être mieux en yant cette base.
L ameilleure des solutions aurait ét d'avoir une bse défensive avec nos 3 centraux, et 2 milieux lmatéraux.Je crois que notre défehnse, qui pour moi, est boonne, aurait pu être mieux en yant cette base.

