@tous
SUITE
Qu’est ce qu’un grand coach ?
Un grand coach adapte son systeme initial en fonction des caractéristiques de ses joueurs. Pourquoi pensez vous que nous avons gagné la CAN 2000 ? Parce que LECHANTRE avait compris qu’avec Womé+Olembé à gauche et Njitap+Etamé à droite on devait jouer sur les couloirs et non passer dans l’axe. Puis faire des retraits pour les gars grand de taille comme Mboma, Foe, Kalla. Et au sol, il y avait le jeune Eto’o technique pour les une deux avec Mboma lui aussi doté d’une bonne technique. ce qui faisait 2 solutions d’attaque quand le ballon arrivait en phase offensive. Le Cameroun ne passait jamais dans l’axe car n’ayant pas de 10 de metier.
Ca s’appelle adapter le système de jeu aux caracteristiques des joueurs.
Pourquoi insitez vous donc sur le 4-3-3 qui ne marche pas ?
Regarder Mourhino avec l’Inter. En debut de saison il evoluait en 4-3-1-2 avec Sneider derriere le duo Eto’o-Milito. Ca ne marchait pas et quand il s’est donc rendu compte que Eto’o avait plus tendance à décrocher il a modifier le systeme en 4-2-3-1 avec Milito seul devant et derriere lui PANDEV-SNEIDER-ETO’O. Et l’Inter a tout gagner. Bref un grand coach module le systeme en fonction des qualités des joueurs.
Si on prend en consideration les qulité demontrées par vos joueurs actuellement, vous devriez appliquer un systeme 4-3-1-2 avec
***MBIA-KOULOU-BASSONG-BAE***
****MANDJECK-SONG-ENOH****
********EMANA******
*****ETO’O- CHOUPO MOUTING*****
SUITE
Qu’est ce qu’un grand coach ?
Un grand coach adapte son systeme initial en fonction des caractéristiques de ses joueurs. Pourquoi pensez vous que nous avons gagné la CAN 2000 ? Parce que LECHANTRE avait compris qu’avec Womé+Olembé à gauche et Njitap+Etamé à droite on devait jouer sur les couloirs et non passer dans l’axe. Puis faire des retraits pour les gars grand de taille comme Mboma, Foe, Kalla. Et au sol, il y avait le jeune Eto’o technique pour les une deux avec Mboma lui aussi doté d’une bonne technique. ce qui faisait 2 solutions d’attaque quand le ballon arrivait en phase offensive. Le Cameroun ne passait jamais dans l’axe car n’ayant pas de 10 de metier.
Ca s’appelle adapter le système de jeu aux caracteristiques des joueurs.
Pourquoi insitez vous donc sur le 4-3-3 qui ne marche pas ?
Regarder Mourhino avec l’Inter. En debut de saison il evoluait en 4-3-1-2 avec Sneider derriere le duo Eto’o-Milito. Ca ne marchait pas et quand il s’est donc rendu compte que Eto’o avait plus tendance à décrocher il a modifier le systeme en 4-2-3-1 avec Milito seul devant et derriere lui PANDEV-SNEIDER-ETO’O. Et l’Inter a tout gagner. Bref un grand coach module le systeme en fonction des qualités des joueurs.
Si on prend en consideration les qulité demontrées par vos joueurs actuellement, vous devriez appliquer un systeme 4-3-1-2 avec
***MBIA-KOULOU-BASSONG-BAE***
****MANDJECK-SONG-ENOH****
********EMANA******
*****ETO’O- CHOUPO MOUTING*****

