Billy de Adjap yendjock a écrit le 2 juin 2010 à 18h03 @Simo (France) le 02/06/2010 à 19:00 vu le Rythme du match Abouna Ndzana a du remercier PLG de l'avoir barré. lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...