PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2010 à 15h30
@TOUS
Si par malheur, un joueur parmi les 23
ne pouvait plus participer à la CM à cause d'une blessure par exemple, est-ce qu'il devrait rendre les primes déjà prises, et celui qui le remplace va-t-il avoir les mêmes primes?
Est-ce que les 6 joueurs de la liste des 30 ont reçu la même somme d'argent?
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 7 juin 2010 à 15h30
@Shabazz (France) le 07/06/2010 à 16:22
Qu`est ce que tu veux on ne remarque jamais les trains qui sont a l`heure mais on se plaint toujours de ceux qui sont en retard
les victoires auront toujours beaucoup de peres et les defaites seront toujours orphelines
c`es la vie!!
En tout cas chapeau a l`ekipe dirigeante
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 7 juin 2010 à 15h24
@ Arantes007
en total désaccord avec toi sur la question des primes. Ce serait le meilleur moyen de casser l'esprit d'équipe et le sens collectif. Ce serait une grave faute de management.
Traditionnellement les 23 se partagent équitablement les primes.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 7 juin 2010 à 15h24
La plus jeune candidat au Baccalauréat en France est Camerounaise
(07/06/2010)
Déesse Dji'Ala, Camerounaise vivant en France depuis 2005; passera le baccalauréat cet été à l'âge de 14 ans.
Par Redaction B o n a b e r i.com
A 14 ans seulement, Déesse Dji'Ala s'apprête à passer son baccalauréat série S spécialité mathématiques. Elève au lycée Camille-Saint-Saëns de Rouen, elle fait partie de la « classe où se trouvent les cadors de l'établisement, avec des garçons extrêmement brillants », d'après son proviseur.

Ayant vécu à Yaoundé jusqu'en 2005, elle a acquis comme il est fréquemment le cas au Cameroun une certaine avance en « sautant » quelques classes au primaire. Sa sœur aînée de deux ans prépare aussi son baccalauréat dans la même série – option SVT – tandis que sa sœur cadette âgée de 11 ans passera l'an prochain en quatrième.
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 7 juin 2010 à 15h22
@Arantes007 le 07/06/2010 à 16:08

Tu viens de soulever un point que les tolieurs n'ont pas remarqué (où n'ont pas jugé utile de le souligner car ce n'est pas un sujet à polémique), mais on devrait souligner l'organisation qui a été un franc succès jusqu'aujourd'hui. Pas de couac, un confort assuré, rien à envier aux autres nations de foot. Et non seulement le ministre est à féliciter, mais également Ribeiro (dont beaucoup ont craché sur lui moi compris) qui a fait le travail qu'on attendait de lui (ce qui n'a pas toujours été le cas chez les lions).
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 7 juin 2010 à 15h22
@Bon's
La hiérarchie était effectivement claire dès le départ même si Kameni était sorti de la CAN sur une impression mitigée.
Mais là il faut avouer que les performances moyennes de Kameni et Souleymanou nous mettent dans une mauvaise posture à quelques jours du 1er match. Mais il faudra trancher entre ces 2 là.
Ndy Assembe s'il veut postuler pour une place de numéro 1, le minimum est qu'il soit titulaire en club.
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 7 juin 2010 à 15h21
@Shabazz (France) le 07/06/2010 à 16:17
ou alors dans la tooum de certains que toute l`ekipe plonge
je pense qu`on devrait un peu faire comme en club ou malgre que ce soit collectif ils n ont pas les meme salaires
mais bon il n y a pas de formule magique
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 7 juin 2010 à 15h17
@Arantes007 le 07/06/2010 à 16:10

C'est justement le paradoxe d'un sport collectif, c'est qu'on ne peut individualiser la performance (même comme c'est ce qui est fait tout le temps).

Donc pour moi, c'est une équation quasi impossible sinon on encouragerait les attitudes des gars comme Alex Song, Eto'o, Emana qui veulent montrer qu'ils portent l'équipe. Et pourtant c'est dans le collectif que tout le monde se sent grandi
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 7 juin 2010 à 15h14
Van Marwijk added in the post-match conference, "It doesn't look good with Robben."

Extensive tests on Robben's condition will only be carried out by doctors tomorrow [Sunday].

The Oranje came back from a goal down to crush the Hungarians 6-1 in their final pre-World Cup warm up friendly thanks to goals from Robin van Persie, Wesley Sneijder, Mark van Bommel, Eljero Elia and a Robben double.


Comme quoi l'equipe mystique de Matomb est deja au travail.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 7 juin 2010 à 15h12
etherlands winger Arjen Robben had to limp off with an injury during the 6-1 friendly win over Hungary.

The Bayern Munich man came on as a second half substitute and scored just past the hour mark and again ten minutes from time, but failed to finish the game when he was taken off four minutes from the end.

Robben attempted a backheel but crumbled to the ground in pain as he clutched his left leg in pain with what looked like a suspected hamstring pull. He was able to get back on to his feet to trudge off the pitch with the assistance of the medical team.

There were worrying scenes as Robben went straight down the tunnel into the dressing room accompanied by Dirk Kuyt instead of just getting treatment on the bench.

According to Dutch TV, Robben has since been taken to hospital for MRI scans on his hamstring and Oranje coach Bert van Marwijk has confirmed that the 26-year-old winger will not travel with the rest of the squad to South Africa tonight.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist