@Shabazz (France) le 07/06/2010 Ã 16:22
Qu`est ce que tu veux on ne remarque jamais les trains qui sont a l`heure mais on se plaint toujours de ceux qui sont en retard
les victoires auront toujours beaucoup de peres et les defaites seront toujours orphelines
c`es la vie!!
En tout cas chapeau a l`ekipe dirigeante
Qu`est ce que tu veux on ne remarque jamais les trains qui sont a l`heure mais on se plaint toujours de ceux qui sont en retard
les victoires auront toujours beaucoup de peres et les defaites seront toujours orphelines
c`es la vie!!
En tout cas chapeau a l`ekipe dirigeante

