@ Arantes007
en total désaccord avec toi sur la question des primes. Ce serait le meilleur moyen de casser l'esprit d'équipe et le sens collectif. Ce serait une grave faute de management.
Traditionnellement les 23 se partagent équitablement les primes.
en total désaccord avec toi sur la question des primes. Ce serait le meilleur moyen de casser l'esprit d'équipe et le sens collectif. Ce serait une grave faute de management.
Traditionnellement les 23 se partagent équitablement les primes.

