PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 juin 2010 à 15h22
@Arantes007 le 07/06/2010 à 16:08

Tu viens de soulever un point que les tolieurs n'ont pas remarqué (où n'ont pas jugé utile de le souligner car ce n'est pas un sujet à polémique), mais on devrait souligner l'organisation qui a été un franc succès jusqu'aujourd'hui. Pas de couac, un confort assuré, rien à envier aux autres nations de foot. Et non seulement le ministre est à féliciter, mais également Ribeiro (dont beaucoup ont craché sur lui moi compris) qui a fait le travail qu'on attendait de lui (ce qui n'a pas toujours été le cas chez les lions).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist