@Arantes007 le 07/06/2010 Ã 16:08
Tu viens de soulever un point que les tolieurs n'ont pas remarqué (où n'ont pas jugé utile de le souligner car ce n'est pas un sujet à polémique), mais on devrait souligner l'organisation qui a été un franc succès jusqu'aujourd'hui. Pas de couac, un confort assuré, rien à envier aux autres nations de foot. Et non seulement le ministre est à féliciter, mais également Ribeiro (dont beaucoup ont craché sur lui moi compris) qui a fait le travail qu'on attendait de lui (ce qui n'a pas toujours été le cas chez les lions).
Tu viens de soulever un point que les tolieurs n'ont pas remarqué (où n'ont pas jugé utile de le souligner car ce n'est pas un sujet à polémique), mais on devrait souligner l'organisation qui a été un franc succès jusqu'aujourd'hui. Pas de couac, un confort assuré, rien à envier aux autres nations de foot. Et non seulement le ministre est à féliciter, mais également Ribeiro (dont beaucoup ont craché sur lui moi compris) qui a fait le travail qu'on attendait de lui (ce qui n'a pas toujours été le cas chez les lions).

