PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mr Mbarga Mr Mbarga a écrit le 7 juin 2010 à 15h57
@Mvog Bi, tu sais c'est quoi un point de vue? Nulle part je ne dais que les deux premiers matches sont gagnés, on peut se demander qui d'entre toi et moi mérite le Centre Jamot. Je te défie de me démontrer que j'ai écri que nous sommes au deuxième tour, Plaisantn toi même
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 7 juin 2010 à 15h48
@JOHN BARRICK (France) le 07/06/2010 à 16:30

Merde tu pose de ces questions....en tout cas la réponse m'intéresse, mais pour ma part, je dirais qu'on devrait proratiser le montant de la prime entre la durée qui sépare la date d'entrée en stage et la date de blessure.

Par exemple, un joueur qui se blesse demain, sachant qu'on est entré en stage le 20 mai et que la durée séparant cette date à notre premier match est de 25 jours, il aurait passé 18 jours avec le groupe on lui versera donc les 18/25 de sa prime. Et celui qui le remplacera touchera les 7/25 restant..ou bien ?
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 7 juin 2010 à 15h41
@ Bono,
Un proverbe duala dit ceci :
Ngando nya buka tè wudu, a bakèlè nde wasé na wasé nyé ndèndèlè.
Autrement dit dans notre contexte, lorsqu’on n’a pas su se montrer à la hauteur d’une tache, prétexte est vite trouvé pour justifier sa contre-performance.
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 7 juin 2010 à 15h41
@bon
le bresil est prenable mais c est une ekipe sage;tres sage tactiquemnt
tu verras tous les favoris des medias auront a coeur de montrer qu ils maitrisent le jeu;savent caresser le balon ont la science de faire tourner le ballon et bcp se ferront surprendre comme la france contre la chine
par contre le bresil va endormir ses adversaires ;ils te laisseront prendre confiance;te decouvrir mais en contre ils seront mortels;tu verras
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 7 juin 2010 à 15h40
@Bon's
le poste de gardien est poste très spécifique par rapport aux joueurs de champ.
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 7 juin 2010 à 15h37
@Arantes007 le 07/06/2010 à 16:30

je suis d'accord avec toi, mais dans une ville où le train est tout le temps en retard! quand il arrive à l'heure on a envie de féliciter celui qui en est à l'origine...
Merci de patienter...
Arantes007 Arantes007 a écrit le 7 juin 2010 à 15h33
@Fan'mot (Paris , France) le 07/06/2010 à 16:24
je te ferrai remarquer qu`en club ils n `ont pas les memes salaires mais ca ne les empeche nullement de muiller le maillot
en tout cas c`est le verre a moitie plein ou a moitie vide mais les 2 cas sont possibles et tiendront
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 7 juin 2010 à 15h32
La défense du Brésil est prenable.
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 7 juin 2010 à 15h32
@Fan'mot (Paris , France) le 07/06/2010 à 16:22

Aussi bizarrement on a dit que c'est un nouveau Ballon non ? (Llioris, Kameni, Souleymanou,...) la liste s'allonge on va vers un mundial avec plein de BUTS!


@Arantes007 le 07/06/2010 à 16:10

.Si au nombre de ballons joués Makoun gagnera plus que ASSOU.
Quand NANNI va tout seul lober le goalier kameni ASSOU était où. C'est bien d'être offensif mais il faudra d'abord penser à defendre puisque nous prenons beaucoup de BUTS, 3 mini par match si on descend 1 ça ira.
Je demanderai à ASSOU de regarder jouer Pierrot dans ses beau jours il a avait Salomon Olembé sur le me^me coté comme couverture(un ex lato). Normalement Eyong Enoh semble le plus capable d'évoluer avec Assou mais est ce qu'il sais couvrir les côtés?
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 7 juin 2010 à 15h30
@ Fan'mot (Paris , France) le 07/06/2010 à 16:22,
WEBO est-il titulaire à Majorque ? Puisque c'est à cette seule condition qu'on peut être aligné chez les LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist