@Shabazz (France) le 07/06/2010 Ã 16:17
ou alors dans la tooum de certains que toute l`ekipe plonge
je pense qu`on devrait un peu faire comme en club ou malgre que ce soit collectif ils n ont pas les meme salaires
mais bon il n y a pas de formule magique
ou alors dans la tooum de certains que toute l`ekipe plonge
je pense qu`on devrait un peu faire comme en club ou malgre que ce soit collectif ils n ont pas les meme salaires
mais bon il n y a pas de formule magique

