PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ngatchaa! (Kekem) Ngatchaa! (Kekem) de Kekem a écrit le 15 juin 2010 à 11h40
meme puma est déja fatigué des camerounais!
Etoo joueur de championat!!
Moi je crois que Roger Milla pouvais encore jouer ce mondial.
IL est vieux mais il pouvais...dailleurs il n'est pas tard pour une petition.
Entout cas je suporte maintenant le Ngana et la cote d'Ivoire. Je vous laisse votre equipe de cardiaques!
Merci de patienter...
Le metre Le metre a écrit le 15 juin 2010 à 11h37
La TRAGEDIE DE PLG

Que s'est-il passé dans cette ekipe? a peine arrivé, Plg tabasse l'autriche ki venait de laminer la france, 2-0 chez elle.... tt le monde est content ... ensuite viens la série de 4 victoires en kalifs ... PLG est aux anges avec les camers ... il est vu comme un sauveur ...

TT d'abord ce nul 0-0 vs l'angola ... un match de rodage avec pleins de remplacants ... rien de mal ... ca arrive ...

Ensuite cette victoire etriquée 3-2 vs le Kenya ki fait office de préparation pour la CAN ... PLG etait confiant ...

Ensuite la série noire commence:

défaite vs le court du jeu vs la gabon ... bonne prestation mais malchance ... song commence à apparaître dans le collimateur ...

Victoire pénible face à la zambie ... , perte de balle de geremi, une bourde de song, but ... Apres une mi-tps poussive, geremi delivre avec un dégagement ki se transforme a un but ... cette action est tellement désespérée ke ca diminue le moral des camerounais ... njitap n'a même pas célébré son but... ensuite eto'o assure.
Song de nouveu expose kameni ki crée un penaltie transforme. Dans un désespoir total idrissou marke son unik but avec le maillot k-mer ....

Le camer sort de ce match avec les 3 pts les plus ridicules de son histoire .... a la clé ... Song est sacrifié sur l'autel de la vieillesse, le collimateur se rapproche de njitap ...

PLG sent un violent changement de vent .... il passe de sauveur à jeune apprenti sorcier .... mais au lieu de redresser la barre ... il maintient son fameux 4-3-3 avec IDRISSOU comme pièce angulaire devant eto'o (kelle bevue)

Tres vite on concède un but face à la tunisie .... retard trainé pendant lgtps juska l'egalisation d'eto'o, puis les tunisiens reprennent l'avantage ... la goutte d'eau ki fait deborder le vase ... même une victoire ne calmerait pas les esprits ... tt de même nguemo egalise dans la foulée ...

Le cameroun se kalifie des plus poussivement avec un jeu d'une fébrilité légendaire malgré l'effectif pourtant fourni.

vs l'egypte, belle recupération ki redonne des gallons a PLG ki se croit devenu seigneurs des tacticiens ... mal lui en a pris ... il ne profite de ses nbrs recup pour tuer le match ... les egyptiens egalisent et filent 2 but en prolongations ...

La pilule est tres mal passée au k-mer et PLG se justifie en disant kil ne savait ke le pays donnait autant d'importance à la can .... BREF il est devenu l'homme frileux ... sur de son erreur, humble mais borné au 4-3-3
Merci de patienter...
Lissida Lissida de PARIS a écrit le 15 juin 2010 à 11h36
Ma douleur et ma colère sont passées, j'ai retiré mon coeur comme après le prémier match de la CAN. Je ne veux pas mourir d'AVC, et des palpitations, les gars gagnent leur gombo et nous on souffre, je ne peux que leur souhaiter bonne fin de compétition et bon rétour au comentater de Canal. L'on voit bien que la théorie et la pratique ne sont pas les mêmes choses.Avec un effectif pareil , et des joueurs comme MAKOUN qui trichent aux yeux de tout le monde , que faire? .Moi je tiens a ma santé, merci
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 juin 2010 à 11h33
@Fan'mot (Paris , France) le 15/06/2010 à 12:29
Papa j'admire ton optimisme.La panique on ne pourra la laisser aux vestiaires que si PLG n'est plus la car depuis la can on panique car on manque de confiance,certains te parleront de febrilite.Si le coach lui meme est deja febrile,qu'en sera t il de son equipe?
Il faut bien observer PLG quand son equipe joue,il ne respire pas la serenite.
Merci de patienter...
Obs Obs de Ici et Maintenant a écrit le 15 juin 2010 à 11h32
Je me suis toujours demande pourquoi Samuel Etoo a accepte d'etre capitaine dans cette equipe du Cameroun?

ce n'est pas dans son interet! Il faut etre masochiste quand on est aussi talenteux que ce joueur d'accepter un tel cadeau empoisone!

Ce pays est un pays de minables, mediocres et intrigants! La seule solution viable pour lui est d'etre un simple joueur et de ne pas se meler avec ces mediocres qui entoure cette organisation... A la limite il faudrait qu'il ait le moins de rapports avec ces camerounais ils sont tellement jaloux!

Ainsi il fera son devoir ce qu'il peut dans un match et reprends son avion et destination sa vie propre loin de tous ces jaloux intrigants qu'est le peuple camerounais dans sa large majorite.
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 15 juin 2010 à 11h29
Avec ma nouvelle Honda, je traverse les sissongos du cameroun sans me salir.... ha ha ha ha ha
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 15 juin 2010 à 11h29
@ Speed
Il faut vraiment arrêter de fantasmer sur le schéma tactique.
A quel poste a joué Eto'o hier pour qu'on puisse dire qu'on jouait en 4-3-3? Jouait il ailier de débordement?
Les japonais n'ont pas eu besoin d'être en supériorité numérique pour marquer, ce n'est donc pas un problème tactique.
Hier j'ai regardé Pays-Bas/Danemark et je dois dire que je n'ai été impressionné par aucune de ces 2 équipes. Le Danemark ne me parait pas avoir d'armes offensives pour nous inquiéter à moins qu'on fasse preuve de la même mansuétude qu'hier. Les Pays-Bas quant à eux, ne pourront jamais être champions du monde avec un mec comme van Persie.

Tu es libre de les voir plus forts et plus impressionnants qu'ils ne sont réellement. Je reste persuadé qu'il y a un coup à jouer pour peu qu'on entre dans la compétition et qu'on laisse la, panique et la précipitation au vestiaire.
Merci de patienter...
Dan Dan de Berlin a écrit le 15 juin 2010 à 11h26
Broda et Sita,

Alex et Etoo se sont bagaré à cause d´un contrat que Alex a signé avec une compagnie tephonique. J´ai comprie ca sur Cameroon Voice chez Atango.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 15 juin 2010 à 11h24
@Conseiller (Bleomfontein , Afrique du Sud) le 15/06/2010 à 12:17
C'est de l'humour ou tu as recu ta part?
Merci de patienter...
Bepanda Bepanda a écrit le 15 juin 2010 à 11h20
ke ce ki peut bien pousser kelkun a comparer Messi et Sef. C le jour et la nuit! c pas parce kon aime Sef kon est´aveugle. il a ses limites et les a deja montrés. ces arguments vides ne changeront en rien ce ke pe monde entier pense de lui today. Milla sur Equinoxe " un gd joueur doit etre capable dignorer les consignes du coach pour creer le danger a tout moment sil consate ke ces consignes ne st pas éfficaces" Bon il fut pas etre diplomé pour le dire , lui mm la demontré a son epok!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist