PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 15 juin 2010 à 11h29
@ Speed
Il faut vraiment arrêter de fantasmer sur le schéma tactique.
A quel poste a joué Eto'o hier pour qu'on puisse dire qu'on jouait en 4-3-3? Jouait il ailier de débordement?
Les japonais n'ont pas eu besoin d'être en supériorité numérique pour marquer, ce n'est donc pas un problème tactique.
Hier j'ai regardé Pays-Bas/Danemark et je dois dire que je n'ai été impressionné par aucune de ces 2 équipes. Le Danemark ne me parait pas avoir d'armes offensives pour nous inquiéter à moins qu'on fasse preuve de la même mansuétude qu'hier. Les Pays-Bas quant à eux, ne pourront jamais être champions du monde avec un mec comme van Persie.

Tu es libre de les voir plus forts et plus impressionnants qu'ils ne sont réellement. Je reste persuadé qu'il y a un coup à jouer pour peu qu'on entre dans la compétition et qu'on laisse la, panique et la précipitation au vestiaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist