@Fan'mot (Paris , France) le 15/06/2010 Ã 12:29
Papa j'admire ton optimisme.La panique on ne pourra la laisser aux vestiaires que si PLG n'est plus la car depuis la can on panique car on manque de confiance,certains te parleront de febrilite.Si le coach lui meme est deja febrile,qu'en sera t il de son equipe?
Il faut bien observer PLG quand son equipe joue,il ne respire pas la serenite.
Papa j'admire ton optimisme.La panique on ne pourra la laisser aux vestiaires que si PLG n'est plus la car depuis la can on panique car on manque de confiance,certains te parleront de febrilite.Si le coach lui meme est deja febrile,qu'en sera t il de son equipe?
Il faut bien observer PLG quand son equipe joue,il ne respire pas la serenite.

