Je me suis toujours demande pourquoi Samuel Etoo a accepte d'etre capitaine dans cette equipe du Cameroun?
ce n'est pas dans son interet! Il faut etre masochiste quand on est aussi talenteux que ce joueur d'accepter un tel cadeau empoisone!
Ce pays est un pays de minables, mediocres et intrigants! La seule solution viable pour lui est d'etre un simple joueur et de ne pas se meler avec ces mediocres qui entoure cette organisation... A la limite il faudrait qu'il ait le moins de rapports avec ces camerounais ils sont tellement jaloux!
Ainsi il fera son devoir ce qu'il peut dans un match et reprends son avion et destination sa vie propre loin de tous ces jaloux intrigants qu'est le peuple camerounais dans sa large majorite.
ce n'est pas dans son interet! Il faut etre masochiste quand on est aussi talenteux que ce joueur d'accepter un tel cadeau empoisone!
Ce pays est un pays de minables, mediocres et intrigants! La seule solution viable pour lui est d'etre un simple joueur et de ne pas se meler avec ces mediocres qui entoure cette organisation... A la limite il faudrait qu'il ait le moins de rapports avec ces camerounais ils sont tellement jaloux!
Ainsi il fera son devoir ce qu'il peut dans un match et reprends son avion et destination sa vie propre loin de tous ces jaloux intrigants qu'est le peuple camerounais dans sa large majorite.

