PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lissida Lissida de PARIS a écrit le 15 juin 2010 à 11h36
Ma douleur et ma colère sont passées, j'ai retiré mon coeur comme après le prémier match de la CAN. Je ne veux pas mourir d'AVC, et des palpitations, les gars gagnent leur gombo et nous on souffre, je ne peux que leur souhaiter bonne fin de compétition et bon rétour au comentater de Canal. L'on voit bien que la théorie et la pratique ne sont pas les mêmes choses.Avec un effectif pareil , et des joueurs comme MAKOUN qui trichent aux yeux de tout le monde , que faire? .Moi je tiens a ma santé, merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist