Ma douleur et ma colère sont passées, j'ai retiré mon coeur comme après le prémier match de la CAN. Je ne veux pas mourir d'AVC, et des palpitations, les gars gagnent leur gombo et nous on souffre, je ne peux que leur souhaiter bonne fin de compétition et bon rétour au comentater de Canal. L'on voit bien que la théorie et la pratique ne sont pas les mêmes choses.Avec un effectif pareil , et des joueurs comme MAKOUN qui trichent aux yeux de tout le monde , que faire? .Moi je tiens a ma santé, merci

