meme puma est déja fatigué des camerounais!
Etoo joueur de championat!!
Moi je crois que Roger Milla pouvais encore jouer ce mondial.
IL est vieux mais il pouvais...dailleurs il n'est pas tard pour une petition.
Entout cas je suporte maintenant le Ngana et la cote d'Ivoire. Je vous laisse votre equipe de cardiaques!
Etoo joueur de championat!!
Moi je crois que Roger Milla pouvais encore jouer ce mondial.
IL est vieux mais il pouvais...dailleurs il n'est pas tard pour une petition.
Entout cas je suporte maintenant le Ngana et la cote d'Ivoire. Je vous laisse votre equipe de cardiaques!

