PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 23 juin 2010 à 12h48
@londonien
100% d'accord avectoi. meme Rigo a entendu de toutes les couleurs avec les journalistes. Malgré sa carrière exceptionnelle avec les lions, il n'a jamais agressé unjournaliste. Sonbindi qui n'a au'a peine 2 ans d'expe et une
trentaine de selection est deja entrain de menacer les journalistes et reclamer son oncle sur le pitch.
On devait deja le recadrer depuis le match contre l'italie où il avait fait expres de porter le 4 pour protester. Moi je lappe seulement car l'allure que le bindi la est entrain de prendre, je vous garantie qu'on en reparlera encore.
Comme j'ai dit tout à l'heure, Etoo a au moins deja flop son armoire a trophéee tant avec les lions qu'en club. Mai sl'autre devrait d'abord se concentrer sur le pitch et peut etre qu'onpassera ses caprices. Maintenant c'est trop tot et je refuse de cautionner ca.
Les journaliste cosh all les days ici les bindi pieds de makoun, les noyaux d'idrissou ou le spieds carré de webo. je parle meme pas de répé jitap qu'on a traité de tous les noms d'oiseau juska tell comment il est chiche. Est ce que vous avez ya que jitap s'est frité avec un journaliste?
héééééé, on voit que les gars comme Foe ou meme Mboma (qui avait giflé etoo) ne sont plus la. comme quelqu'un la dit. c'est surprenant que son oncle qui est justement
un modèle de professionalisme (confere comment il a reagit a son retrait du capitanat) ne lui en touche pas un mot. Vu comme Song.R a réagit avec dignité aux journalistes ki ont piétiné le joueur le plus capé de notre selection et qu'un bindi veut deja lutter apres 30 selections. Huuuuuuuuuuum, ca commence très très mal.
Merci de patienter...
Bepanda Bepanda a écrit le 23 juin 2010 à 12h46
@Leuck

Etoo se rejouira surement de lire ta missive, seulement ke tu affirmes des choses sans preuve? De kel traitement special parles tu pr Omam et Co? pour repeter Milla: kest ce ke Sef ke jaime bien a fait de special juskici pour les lics? ns voila en train de back au camer alors ke je pensais kil allait enfin ns faire jouir comme Roges en 90, mais Helas c bientot la retraite! prendre 1 semaine de vacances alors ke lekipe na ni tete ni queue ce cela son merite detre capitaine des lics? ne venez plus ici encourager la betise, larrogance et lignorance d1 lion ke ns aimons prtt tous. Un vrai kapi doit se faire tt petit malgre ses titres en club car ce nest ke comme cela kil peut detruire les barrieres entre lui et ses partenaires et rassembler. Mais Sef est un bon joueur vulgaire comme tt autre et non un capi! Ns devons metter fin a tt traitement special ds les lics et si un joueur ne veut pas etre traité au mm niveau ke les autres (DISCIPLINE) IL NA KA FOUTRE LE CAMP! On en a rien a foutre des titres de linter , barca ou koi ke ce soit! les lics ont besoin des joueurs ki ont faim (amateurs ou profs). Si ca ne dependait ke de moi on aurait zapé sef apres sa declaration (pas besoin des lics pr ma carriere)! Messi ou Villa ont ils besoin de leur nat pr la leur! Si un chirugien vs disait avant l'OP kil na pas besoin du succes de lOP pr sa carriere, comment reagiriez vs? surement changer de medecin. Moi particulierement jai pris la resolution de ne plus supporter les Inter et co juste parce kil y a un lic, car ca ma longtemps aveuglé par rapport au vrai niveau footbalistik de mon pays. salut
Merci de patienter...
Dan ( voisin de Chantale Biya ) Dan ( voisin de Chantale Biya ) a écrit le 23 juin 2010 à 12h45
DG de Camfoot,

Tu te prend toi meme heiiin, megde alors.
C´est quoi que tu appel canon de la journalisme, pendant que nous sommes en, il faut aussi parler de Tonnerre ou Union du Journalisme.
qui ne connais pas ici dehors que vous demander l´argent en solo en ses enfants? vous pensez que on des que des mougous ici?. a beg papa essui ta bouche. C´est tjs vous que avec vos info ici, vous avez pompé que le ballon d´or etait Sammy. Touday, tu veux nous comot que tous les joueurs des Lions detestent camfoot. Whaouaiii Camfoot la victime. Assia for you. voila votre qualité des information.
Vive papa Etoo, Vive Alex, vive Mbia,Bae, aboubakar........
les camer sont derriere vous pour le meilleur et pour le pire.

Megde alors......on es que ou la meme deja? dans la salle du roi Pento? de l´ordre heiiin.
Merci de patienter...
LEUCK LEUCK a écrit le 23 juin 2010 à 12h42
@etoofille,@La Lionne,@unefille

j aimerais aussi dire un mot à propos de votre discussion tres interessante sur l " affaire A Song vs Camfoot".
j ai trouve vos pts de vue tres interessants et louables, et franchement ns gagnerions ts à lire des debats aussi riches et courtois que celui là.des opinions differentes sans injures et autres noms d oiseaux, c est si rare.
je pense pour ma part coe la lionne qu il y a un certain mepris affiche, par nos joueurs pr la presse locale, trop facilemt taxee de corrompue.En tt cas c est connu pr noyer son chien on l accuse de rage.Chaq fois qu un media est un peu dur voire mm injuste envers qlq 1 il a tot fait de jetter l opprobe et le discredit sur elle en la traitant de corrompue.Ca me rapp les chasses aux sorcieres, ou les epoques où dès q qlq1 avait des pb avec toi , il te traitait de voleur sur la place publiq et c etait le lynchage assure.
il y a des journalistes verreux partt , des journalistes acharnes et qui ont la dent dure sur un tel ou un autre partt et surtt en europe où ses gars evoluent.Prtant tres rarremnt on apprendra q l un de nos joueurs s est risque à s en prendre de la sorte à un journaliste, parce qu il sait ce qu il risq.ce q camfoot a fait c est du pipi de chat.q A son essaye ainsi devant le journaliste d un tabloid anglais ,qui fouine vraiment ds les poubelles de joueurs...alors il verra.La democratie offre des voix et des canneaux pr se plaindre qu il les emploie, et qu il attaque en diffamation ainsi la verite sera faite.le journaliste devra prouver ces dires.Et des proces en diffamation, il y en a des tonnes ts les jours en europe.
Moi je pense, à l instar de l equipe de france, q qd les joueurs et leur staff sont aussi avares, en info envers leur journalistes,alors ces derniers vont fouiner encore plus.Je suis indigne coe la lionne q pr avoir des exclusivite sur les lions on soit obliger de regarder canal+ parce qu Etoo ou l entraineur,jugent bon d y aller donnes des itw, dont la primeur reviendrait au peuple camerounais.je trouve la com de la fecafoot scandaleux, et les journaistes cameounais sont le relais entre notre equipe nationale ,e t les camerounais, alors le maq de respect envers ses derniers, au profit des journalistes etrangers, est pour moi un maq de respect pr le publiq camer,dont il faut rappeler , que c est avec leur impot en partie qu est finance tt ce bazzard.
moi j ai pas encore digere la polemiq et l etalage negagtif que Milla et Etoo ont fait sur le cameroun avant ce mondial , sur des chaines etrangeres , qui e
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 23 juin 2010 à 12h39
@L'UNIQUE (France) le 23/06/2010 à 13:04

ASONG n'a pas joué contre le Togo, le Maroc, le Gabon à cause du carton rouge consécutif à un coup de point donné à un joueur de l'équipe du Cap vert...
Asong a vu les étoiles lors des match de préparation du mondial contre la Georgie et la Slovaquie...
est-ce le "cancer SEF" qui en était le résponsable???

Si SEF avait fait un 100 mètres pour invectiver un journaliste devant tout le monde on aurait dit qu'il manque d'éducation mais comme c'est AS6 qui l'a fait c'est plutôt camfoot qui est indexé aujourd'hui.
Merci de patienter...
Bocande Bocande a écrit le 23 juin 2010 à 12h37
a un moment il faut qu´on apprenne au cameroun le sens de la responsabilite individuelle a tous les niveaux, meme chez les jouers eux meme. Ce ne sont pas les journarliste camerounais malgre tous leur defauts que je reconnais, qui ont joue contre le japon et le danemark et decu tout un pays. Dans cette equipe il y´avait une bataille pour le pouvoir, pour le ledearship, une guerre des egos, certainement initie par etoo, mais suivi par les autres en particulier asong, emana. Et cela se voyait sur le terrain meme depuis la can, et durant les matchs de preparation. Ces petit immatures ont le droit de se hair a volonte et se taper dessus hors du terrain mais pas de nous foutre la merde et handicaper l´equipe quand il jouent. Ceux qui observe bien le jeu savent que emana et asong a un moment ne jouait plus vraiment pour l´equipe, pour moi c´est maintenant evident.
des joueurs comme mbia, enoh, nkoulou, Bassong, qui sont eux aussi titus restent calme et mesures parce que eux il n´ont pas pris la grosse tete et n´ont pas mis leur pb personnel devant l ínteret de l´equipe. comme etoo, asong, et emana.
Merci de patienter...
Bourgeois Bourgeois a écrit le 23 juin 2010 à 12h30
@ Camfoot

vos articles sont des salades du marché mokolo
pffffffffffffffffffffffffffffffff

Ich pfeife darauf..................
schmählich.............................
Merci de patienter...
Cop's Cop's a écrit le 23 juin 2010 à 12h24
@ Tous
Quand on est calomnié, on porte plainte et/ou on fait un démenti via un droit de réponse une fois la vérité établie. La loi le permet, le statut de ''star'' y oblige. On ne menace pas les gens comme dans un vulgaire marché. N'essayez pas de justifier l'injustifiable. Je trouve la réponse du DG de Camfoot correcte et bien envoyée, à l'adresse du joueur et de ses confrères. Pour une fois que quelqu'un ose...que les autres suivent et tout le monde sera édifié sur cette mascarade qu'a été la campagne AF du Sud 2010. Je doute cependant...
Pour ma part, je suis déçu et....surtout soulagé car les masques tombent, du moins commencent à tomber....
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 juin 2010 à 12h23
@l'unique

je ne sais pas ce qui signifie pour toi etre humble.les webo,idrissou,rigo song,makoun,geremi,emana sont copieusement insultes dans les journeaux sans qu'ils n'agressent personne.alex a frappe un gamin l'annee passee a yaounde est ce qu'il ferrait la meme chose ici a londres?c'est un nouveau eto'o il reproche a eto'o ce que lui meme voudrait faire.le fait de porter le maillot de son frere et de declarer qu'on ne veut plus d'eux a l'equipe nationale c'est quoi faire preuve d'humilite n'est ce pas?il n'ya pas pire que ca pour chercher des polemiques.tu crois que wenger ou mourhino aurait tolerer ca?l'equipe nationale n'est pas une affaire de famille,son cousin rigo a fait son temps et il devrait liberer le plancher,il ne devrait en aucun cas se faire le justicier de la famille.il n'est pas du tout humble meme pour un sous.je ne suis pas fan d'eto'o et tu le sais ce garcon d'a.song est tout simplement un autre eto'o du futur et il est temps de le remettre sur les rails avant qu'il ne soit trop tard.il y'a des moyens plus polis et ordonnes de faire la rebellion au sein des lions par rapport a eto'o et non s'appuyer sur la presence de rigo pour faire du boucan.toutes les insultes que rigo et kameni ont essuyees apres la can au point ou ce dernier a ete meme attaque dans sa vie privee montrent que ceux la ont plus de retenue qu'alex.c'est tout simpelement un autre eto'o.si tu ne le vois pas maintenant le moment viendra et tu t'en rendras compte.nous avons des joueurs humbles dans l'equipe a qui devrait revenir le brassard dans l'avenir:enoh,nkoulou,bassong pour ne citer que ceux la.alex song s'est definitivement la mauvaise graine.
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 23 juin 2010 à 12h23
@etoofille
La go loooool. je ya que t'as fermer la bouche de la white la comme ca. Mais kant on est un homme connu on ne se doit plus de réagir comme ça. Si tu etais la conseillère communication de petit Song tu applaudirais ce qu'il a fait? si jetais un de ses proches, je lui dirais: "ecoute petit tu as dérapé. ya des gens ki vont essayer de te destabiliser, c'est le foot. Tu ne peux pas vouloir regler tes comptes comme ca. ca ne marche pas comme ca, surtout que toi, tu as une image à gerer. Tu as des petits qui s'identifie à toi".

J'ose croire que les proches de Song vont le racadrer au lieu d'applaudir comme toi. Sinon le petit la va go à la derive en se croyant tout permi. Moi je dis qu'on doit protéger et recadrer ces gars la. c'est pour leur bien. Soutenir kant il se trompe n'a jamais été bon. Djemba Djemba etait au moins tout aussi doué que petit Song. Fergusson a flaché sur le talent tu gars. On sait où l'absence de recadrage l'a amené.

@petit song
Que personne ne te voile les yeux. Tu t'es trompé en laissant tes nerfs parler. Apprend à prendre sur toi et a gerer les choses de manière professionelle. Le fooot est plein d'histoire de gars talentueux qui n'ont pas fait long feu. concentre toi sur ton damba. tu es doué. Laisse la violence, le melon ou les histoire d'égo la à d'autres. Ou du moins attend au moins de faire tes preuves et remporter des titres pour commencer à teter les journalistes comme ton ainé. Lui au moins a un palmares bien rempli et ne s'est pas gener pour nous le rappeler avant la coupe du monde.
Tu n'es internationale que depuis 2 ans, et tu n'as encore rien prouvé. So concentre toi d'abord sur ta carrière. Et apres tu pourras faire ce que tu veux. La france a pardonner le coup de boule à zidane, l'argentine a pardonner les frasques de maradona, l'angleterre a fermer sa bouche sur les derapages de paul gascoigne. So prouve sur le terrain et peut etre que tu t'affranchiras de tout ca. Je dis bien peut etre parce k les critik ne s'arreterons jamais. les critiques qui seront souvent justifiées et souvent pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist