@etoofille
La go loooool. je ya que t'as fermer la bouche de la white la comme ca. Mais kant on est un homme connu on ne se doit plus de réagir comme ça. Si tu etais la conseillère communication de petit Song tu applaudirais ce qu'il a fait? si jetais un de ses proches, je lui dirais: "ecoute petit tu as dérapé. ya des gens ki vont essayer de te destabiliser, c'est le foot. Tu ne peux pas vouloir regler tes comptes comme ca. ca ne marche pas comme ca, surtout que toi, tu as une image à gerer. Tu as des petits qui s'identifie à toi".
J'ose croire que les proches de Song vont le racadrer au lieu d'applaudir comme toi. Sinon le petit la va go à la derive en se croyant tout permi. Moi je dis qu'on doit protéger et recadrer ces gars la. c'est pour leur bien. Soutenir kant il se trompe n'a jamais été bon. Djemba Djemba etait au moins tout aussi doué que petit Song. Fergusson a flaché sur le talent tu gars. On sait où l'absence de recadrage l'a amené.
@petit song
Que personne ne te voile les yeux. Tu t'es trompé en laissant tes nerfs parler. Apprend à prendre sur toi et a gerer les choses de manière professionelle. Le fooot est plein d'histoire de gars talentueux qui n'ont pas fait long feu. concentre toi sur ton damba. tu es doué. Laisse la violence, le melon ou les histoire d'égo la à d'autres. Ou du moins attend au moins de faire tes preuves et remporter des titres pour commencer à teter les journalistes comme ton ainé. Lui au moins a un palmares bien rempli et ne s'est pas gener pour nous le rappeler avant la coupe du monde.
Tu n'es internationale que depuis 2 ans, et tu n'as encore rien prouvé. So concentre toi d'abord sur ta carrière. Et apres tu pourras faire ce que tu veux. La france a pardonner le coup de boule à zidane, l'argentine a pardonner les frasques de maradona, l'angleterre a fermer sa bouche sur les derapages de paul gascoigne. So prouve sur le terrain et peut etre que tu t'affranchiras de tout ca. Je dis bien peut etre parce k les critik ne s'arreterons jamais. les critiques qui seront souvent justifiées et souvent pas.
La go loooool. je ya que t'as fermer la bouche de la white la comme ca. Mais kant on est un homme connu on ne se doit plus de réagir comme ça. Si tu etais la conseillère communication de petit Song tu applaudirais ce qu'il a fait? si jetais un de ses proches, je lui dirais: "ecoute petit tu as dérapé. ya des gens ki vont essayer de te destabiliser, c'est le foot. Tu ne peux pas vouloir regler tes comptes comme ca. ca ne marche pas comme ca, surtout que toi, tu as une image à gerer. Tu as des petits qui s'identifie à toi".
J'ose croire que les proches de Song vont le racadrer au lieu d'applaudir comme toi. Sinon le petit la va go à la derive en se croyant tout permi. Moi je dis qu'on doit protéger et recadrer ces gars la. c'est pour leur bien. Soutenir kant il se trompe n'a jamais été bon. Djemba Djemba etait au moins tout aussi doué que petit Song. Fergusson a flaché sur le talent tu gars. On sait où l'absence de recadrage l'a amené.
@petit song
Que personne ne te voile les yeux. Tu t'es trompé en laissant tes nerfs parler. Apprend à prendre sur toi et a gerer les choses de manière professionelle. Le fooot est plein d'histoire de gars talentueux qui n'ont pas fait long feu. concentre toi sur ton damba. tu es doué. Laisse la violence, le melon ou les histoire d'égo la à d'autres. Ou du moins attend au moins de faire tes preuves et remporter des titres pour commencer à teter les journalistes comme ton ainé. Lui au moins a un palmares bien rempli et ne s'est pas gener pour nous le rappeler avant la coupe du monde.
Tu n'es internationale que depuis 2 ans, et tu n'as encore rien prouvé. So concentre toi d'abord sur ta carrière. Et apres tu pourras faire ce que tu veux. La france a pardonner le coup de boule à zidane, l'argentine a pardonner les frasques de maradona, l'angleterre a fermer sa bouche sur les derapages de paul gascoigne. So prouve sur le terrain et peut etre que tu t'affranchiras de tout ca. Je dis bien peut etre parce k les critik ne s'arreterons jamais. les critiques qui seront souvent justifiées et souvent pas.

