PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 23 juin 2010 à 12h46
@Leuck

Etoo se rejouira surement de lire ta missive, seulement ke tu affirmes des choses sans preuve? De kel traitement special parles tu pr Omam et Co? pour repeter Milla: kest ce ke Sef ke jaime bien a fait de special juskici pour les lics? ns voila en train de back au camer alors ke je pensais kil allait enfin ns faire jouir comme Roges en 90, mais Helas c bientot la retraite! prendre 1 semaine de vacances alors ke lekipe na ni tete ni queue ce cela son merite detre capitaine des lics? ne venez plus ici encourager la betise, larrogance et lignorance d1 lion ke ns aimons prtt tous. Un vrai kapi doit se faire tt petit malgre ses titres en club car ce nest ke comme cela kil peut detruire les barrieres entre lui et ses partenaires et rassembler. Mais Sef est un bon joueur vulgaire comme tt autre et non un capi! Ns devons metter fin a tt traitement special ds les lics et si un joueur ne veut pas etre traité au mm niveau ke les autres (DISCIPLINE) IL NA KA FOUTRE LE CAMP! On en a rien a foutre des titres de linter , barca ou koi ke ce soit! les lics ont besoin des joueurs ki ont faim (amateurs ou profs). Si ca ne dependait ke de moi on aurait zapé sef apres sa declaration (pas besoin des lics pr ma carriere)! Messi ou Villa ont ils besoin de leur nat pr la leur! Si un chirugien vs disait avant l'OP kil na pas besoin du succes de lOP pr sa carriere, comment reagiriez vs? surement changer de medecin. Moi particulierement jai pris la resolution de ne plus supporter les Inter et co juste parce kil y a un lic, car ca ma longtemps aveuglé par rapport au vrai niveau footbalistik de mon pays. salut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist