DG de Camfoot,
Tu te prend toi meme heiiin, megde alors.
C´est quoi que tu appel canon de la journalisme, pendant que nous sommes en, il faut aussi parler de Tonnerre ou Union du Journalisme.
qui ne connais pas ici dehors que vous demander l´argent en solo en ses enfants? vous pensez que on des que des mougous ici?. a beg papa essui ta bouche. C´est tjs vous que avec vos info ici, vous avez pompé que le ballon d´or etait Sammy. Touday, tu veux nous comot que tous les joueurs des Lions detestent camfoot. Whaouaiii Camfoot la victime. Assia for you. voila votre qualité des information.
Vive papa Etoo, Vive Alex, vive Mbia,Bae, aboubakar........
les camer sont derriere vous pour le meilleur et pour le pire.
Megde alors......on es que ou la meme deja? dans la salle du roi Pento? de l´ordre heiiin.
Tu te prend toi meme heiiin, megde alors.
C´est quoi que tu appel canon de la journalisme, pendant que nous sommes en, il faut aussi parler de Tonnerre ou Union du Journalisme.
qui ne connais pas ici dehors que vous demander l´argent en solo en ses enfants? vous pensez que on des que des mougous ici?. a beg papa essui ta bouche. C´est tjs vous que avec vos info ici, vous avez pompé que le ballon d´or etait Sammy. Touday, tu veux nous comot que tous les joueurs des Lions detestent camfoot. Whaouaiii Camfoot la victime. Assia for you. voila votre qualité des information.
Vive papa Etoo, Vive Alex, vive Mbia,Bae, aboubakar........
les camer sont derriere vous pour le meilleur et pour le pire.
Megde alors......on es que ou la meme deja? dans la salle du roi Pento? de l´ordre heiiin.

