@etoofille,@La Lionne,@unefille
j aimerais aussi dire un mot à propos de votre discussion tres interessante sur l " affaire A Song vs Camfoot".
j ai trouve vos pts de vue tres interessants et louables, et franchement ns gagnerions ts à lire des debats aussi riches et courtois que celui là .des opinions differentes sans injures et autres noms d oiseaux, c est si rare.
je pense pour ma part coe la lionne qu il y a un certain mepris affiche, par nos joueurs pr la presse locale, trop facilemt taxee de corrompue.En tt cas c est connu pr noyer son chien on l accuse de rage.Chaq fois qu un media est un peu dur voire mm injuste envers qlq 1 il a tot fait de jetter l opprobe et le discredit sur elle en la traitant de corrompue.Ca me rapp les chasses aux sorcieres, ou les epoques où dès q qlq1 avait des pb avec toi , il te traitait de voleur sur la place publiq et c etait le lynchage assure.
il y a des journalistes verreux partt , des journalistes acharnes et qui ont la dent dure sur un tel ou un autre partt et surtt en europe où ses gars evoluent.Prtant tres rarremnt on apprendra q l un de nos joueurs s est risque às en prendre de la sorte à un journaliste, parce qu il sait ce qu il risq.ce q camfoot a fait c est du pipi de chat.q A son essaye ainsi devant le journaliste d un tabloid anglais ,qui fouine vraiment ds les poubelles de joueurs...alors il verra.La democratie offre des voix et des canneaux pr se plaindre qu il les emploie, et qu il attaque en diffamation ainsi la verite sera faite.le journaliste devra prouver ces dires.Et des proces en diffamation, il y en a des tonnes ts les jours en europe.
Moi je pense, Ã l instar de l equipe de france, q qd les joueurs et leur staff sont aussi avares, en info envers leur journalistes,alors ces derniers vont fouiner encore plus.Je suis indigne coe la lionne q pr avoir des exclusivite sur les lions on soit obliger de regarder canal+ parce qu Etoo ou l entraineur,jugent bon d y aller donnes des itw, dont la primeur reviendrait au peuple camerounais.je trouve la com de la fecafoot scandaleux, et les journaistes cameounais sont le relais entre notre equipe nationale ,e t les camerounais, alors le maq de respect envers ses derniers, au profit des journalistes etrangers, est pour moi un maq de respect pr le publiq camer,dont il faut rappeler , que c est avec leur impot en partie qu est finance tt ce bazzard.
moi j ai pas encore digere la polemiq et l etalage negagtif que Milla et Etoo ont fait sur le cameroun avant ce mondial , sur des chaines etrangeres , qui e
j aimerais aussi dire un mot à propos de votre discussion tres interessante sur l " affaire A Song vs Camfoot".
j ai trouve vos pts de vue tres interessants et louables, et franchement ns gagnerions ts à lire des debats aussi riches et courtois que celui là .des opinions differentes sans injures et autres noms d oiseaux, c est si rare.
je pense pour ma part coe la lionne qu il y a un certain mepris affiche, par nos joueurs pr la presse locale, trop facilemt taxee de corrompue.En tt cas c est connu pr noyer son chien on l accuse de rage.Chaq fois qu un media est un peu dur voire mm injuste envers qlq 1 il a tot fait de jetter l opprobe et le discredit sur elle en la traitant de corrompue.Ca me rapp les chasses aux sorcieres, ou les epoques où dès q qlq1 avait des pb avec toi , il te traitait de voleur sur la place publiq et c etait le lynchage assure.
il y a des journalistes verreux partt , des journalistes acharnes et qui ont la dent dure sur un tel ou un autre partt et surtt en europe où ses gars evoluent.Prtant tres rarremnt on apprendra q l un de nos joueurs s est risque às en prendre de la sorte à un journaliste, parce qu il sait ce qu il risq.ce q camfoot a fait c est du pipi de chat.q A son essaye ainsi devant le journaliste d un tabloid anglais ,qui fouine vraiment ds les poubelles de joueurs...alors il verra.La democratie offre des voix et des canneaux pr se plaindre qu il les emploie, et qu il attaque en diffamation ainsi la verite sera faite.le journaliste devra prouver ces dires.Et des proces en diffamation, il y en a des tonnes ts les jours en europe.
Moi je pense, Ã l instar de l equipe de france, q qd les joueurs et leur staff sont aussi avares, en info envers leur journalistes,alors ces derniers vont fouiner encore plus.Je suis indigne coe la lionne q pr avoir des exclusivite sur les lions on soit obliger de regarder canal+ parce qu Etoo ou l entraineur,jugent bon d y aller donnes des itw, dont la primeur reviendrait au peuple camerounais.je trouve la com de la fecafoot scandaleux, et les journaistes cameounais sont le relais entre notre equipe nationale ,e t les camerounais, alors le maq de respect envers ses derniers, au profit des journalistes etrangers, est pour moi un maq de respect pr le publiq camer,dont il faut rappeler , que c est avec leur impot en partie qu est finance tt ce bazzard.
moi j ai pas encore digere la polemiq et l etalage negagtif que Milla et Etoo ont fait sur le cameroun avant ce mondial , sur des chaines etrangeres , qui e

