a un moment il faut qu´on apprenne au cameroun le sens de la responsabilite individuelle a tous les niveaux, meme chez les jouers eux meme. Ce ne sont pas les journarliste camerounais malgre tous leur defauts que je reconnais, qui ont joue contre le japon et le danemark et decu tout un pays. Dans cette equipe il y´avait une bataille pour le pouvoir, pour le ledearship, une guerre des egos, certainement initie par etoo, mais suivi par les autres en particulier asong, emana. Et cela se voyait sur le terrain meme depuis la can, et durant les matchs de preparation. Ces petit immatures ont le droit de se hair a volonte et se taper dessus hors du terrain mais pas de nous foutre la merde et handicaper l´equipe quand il jouent. Ceux qui observe bien le jeu savent que emana et asong a un moment ne jouait plus vraiment pour l´equipe, pour moi c´est maintenant evident.
des joueurs comme mbia, enoh, nkoulou, Bassong, qui sont eux aussi titus restent calme et mesures parce que eux il n´ont pas pris la grosse tete et n´ont pas mis leur pb personnel devant l Ãnteret de l´equipe. comme etoo, asong, et emana.
des joueurs comme mbia, enoh, nkoulou, Bassong, qui sont eux aussi titus restent calme et mesures parce que eux il n´ont pas pris la grosse tete et n´ont pas mis leur pb personnel devant l Ãnteret de l´equipe. comme etoo, asong, et emana.

