443603 messages.
@ TOUS
LES PRO ETOO
LES ANTI ETOO
ALLEZ CHIER AU RAIL
LES PRO MILLA
LES ANTI MILLA
ALLEZ VOUS FAIRE CUIR UN OEUF AU SOLEIL
LE CAMEROUN N A PAS DE STADE
LE CAMEROUN A WIN 1 MATCH EN 20 ANS
LE CHAMPIONNAT EST TRUQUE
LES JUNIOR ET CADET SONT MOLLESTE EN COMPET
CANON UNION TONNERRE RACING.CAIMAN PWD.ETOILE.AIGLE N EXISTE PLUS
20 ANS SANS COUPE EN CARTON
IYA 20 ans DE GOMBO
MINISPORT **CORRUPTION EN OUTRANCE
LES PRO ETOO
LES ANTI ETOO
ALLEZ CHIER AU RAIL
LES PRO MILLA
LES ANTI MILLA
ALLEZ VOUS FAIRE CUIR UN OEUF AU SOLEIL
LE CAMEROUN N A PAS DE STADE
LE CAMEROUN A WIN 1 MATCH EN 20 ANS
LE CHAMPIONNAT EST TRUQUE
LES JUNIOR ET CADET SONT MOLLESTE EN COMPET
CANON UNION TONNERRE RACING.CAIMAN PWD.ETOILE.AIGLE N EXISTE PLUS
20 ANS SANS COUPE EN CARTON
IYA 20 ans DE GOMBO
MINISPORT **CORRUPTION EN OUTRANCE
@tous
vraiment je commence a comprendre pourquoi nous avancons pas.donc depuis la vous etes toujours sur eto'o?mince ce garcon doit vraiment avoir mal aux pieds a force de cogner son pied partout parcequ on parle de lui.le cameroun a d autres problemes les amis.ce qui sont intelligents devront comprendre que ce debat ne finira jamais car nous sommes tous differents et nous avons pas tous le meme age.certains ont vu milla jouer d autres ont vu eto'o jouer et peut etre que meme certains ont vu les 2 jouer donc il y aura toujours mesentente car chacun connait les motivations qui l amenent a supporter un tel ou un tel.donc vous pourrez debattre pendant toutes vos vies vous ne finirez jamais.que ceux qui aiment milla sachent qu ils y en a qui apprecient eto'o et vice versa.les 2 ont leur place dans le coeur des supporters et chacun a sa maniere.etil faut aussi que certains comprennent que supporter un tel ou un tel n est pas toujours le resultat d une quelquonque mendicité.les gouts et les couleurs ne se discutent pas.ceux qui ne comprendront pas cela pourront toujours continuer a debattre sur les gouts des autres.
vraiment je commence a comprendre pourquoi nous avancons pas.donc depuis la vous etes toujours sur eto'o?mince ce garcon doit vraiment avoir mal aux pieds a force de cogner son pied partout parcequ on parle de lui.le cameroun a d autres problemes les amis.ce qui sont intelligents devront comprendre que ce debat ne finira jamais car nous sommes tous differents et nous avons pas tous le meme age.certains ont vu milla jouer d autres ont vu eto'o jouer et peut etre que meme certains ont vu les 2 jouer donc il y aura toujours mesentente car chacun connait les motivations qui l amenent a supporter un tel ou un tel.donc vous pourrez debattre pendant toutes vos vies vous ne finirez jamais.que ceux qui aiment milla sachent qu ils y en a qui apprecient eto'o et vice versa.les 2 ont leur place dans le coeur des supporters et chacun a sa maniere.etil faut aussi que certains comprennent que supporter un tel ou un tel n est pas toujours le resultat d une quelquonque mendicité.les gouts et les couleurs ne se discutent pas.ceux qui ne comprendront pas cela pourront toujours continuer a debattre sur les gouts des autres.
@ tous
le probleme du foot au pays n'est pas de l'ordre des joueurs , sachons que notre fecafoot navigue a vue, voila les raisons de la deroute des lions , dites moi ?? au pays comment est le championnat junior et cadets , et l'ossuc ?? a notre epoque l'ossuc a fait naitre des talents enormes que ce soit en foot ou autre sport , mon dernier ossuc etait a maroua , et la le tkc a deniché une parle rare , mm les grand club de basket on deniche ceux qu'on a appelé ensuite les americains de kousseri , vraiment , moi je m'offusque de voir qu'on tire sur les gens . les milla qui est vice president de la fecafoot devrait plutot se poser la kestion au niveau de la formation des jeune des structures , le pays n'a pas un stade digne des lions , c'est une honte , si dans ce toli , les gens viennet crier le scandale de 2002 la je serais d'avis avec ceux la , voila l'equipe qui pouvait gagner une coupe du monde pas celle d'afrique du sud avec bocoup de debutant . je suis sidere qu'un john barrick puisse accepter les aigritude de rogers c'est une honte , je crois ke le nigeria a pris l'une des meilleurs decison qu'il soit , a nous de faire pareil. les mboma , bell, roger et consort qu'ils aillent tous d'abord passer un diplome , les gras ces choses la ne s'improvisent pas , c'est pas parce qu'on a ete international kon connait foutaise sinon platini aurait gagner la cm ,
pensons d'abord a restructurer notre football et les autres sport d'ailleur , regardez mbango ??? cogitons
le probleme du foot au pays n'est pas de l'ordre des joueurs , sachons que notre fecafoot navigue a vue, voila les raisons de la deroute des lions , dites moi ?? au pays comment est le championnat junior et cadets , et l'ossuc ?? a notre epoque l'ossuc a fait naitre des talents enormes que ce soit en foot ou autre sport , mon dernier ossuc etait a maroua , et la le tkc a deniché une parle rare , mm les grand club de basket on deniche ceux qu'on a appelé ensuite les americains de kousseri , vraiment , moi je m'offusque de voir qu'on tire sur les gens . les milla qui est vice president de la fecafoot devrait plutot se poser la kestion au niveau de la formation des jeune des structures , le pays n'a pas un stade digne des lions , c'est une honte , si dans ce toli , les gens viennet crier le scandale de 2002 la je serais d'avis avec ceux la , voila l'equipe qui pouvait gagner une coupe du monde pas celle d'afrique du sud avec bocoup de debutant . je suis sidere qu'un john barrick puisse accepter les aigritude de rogers c'est une honte , je crois ke le nigeria a pris l'une des meilleurs decison qu'il soit , a nous de faire pareil. les mboma , bell, roger et consort qu'ils aillent tous d'abord passer un diplome , les gras ces choses la ne s'improvisent pas , c'est pas parce qu'on a ete international kon connait foutaise sinon platini aurait gagner la cm ,
pensons d'abord a restructurer notre football et les autres sport d'ailleur , regardez mbango ??? cogitons
@John BARRICK
Puisque Milla est une légende du foot, je compare donc son comportement avec celui des autres légendes du foot.
Je vais prendre un exemple, aux Pays-Bas on sait tous que Van Persie est loin d'être un enfant de coeur. Mais Cruyff quand il s'exprime, parle de jeu. Il ne s'abaisse pas à des polémiques stériles avec Van persie ou un autre.
Tu vois la différence?
Puisque Milla est une légende du foot, je compare donc son comportement avec celui des autres légendes du foot.
Je vais prendre un exemple, aux Pays-Bas on sait tous que Van Persie est loin d'être un enfant de coeur. Mais Cruyff quand il s'exprime, parle de jeu. Il ne s'abaisse pas à des polémiques stériles avec Van persie ou un autre.
Tu vois la différence?
Je vais boycotter le Toli si on continue de parler d'Eto'o Ici tout le temps.Il y'a des choses plus importantes dans le football Camerounais.Eto'o n'est qu'un ignard qui n'a pas place dans le foot Camerounais
Fan'mot (Paris , France) le 02/07/2010 Ã 13:27
Est-c e que tu as une déclaration de ROBHINO ou de KAKA où
ils disent qu'ils continueront de prendre des décisions en sélection?
En plus, est-ce que MILLA n'a pas la liberté de dire ce qu'il pense de la sélection?Vous voulez comprimer MILLA, mais, en même temps, je ne t'ai pas entendu quand ETOO parle de son peuple ou fait du chantage à tout le CAMEROUN.La dernière, c'est qu'il parle de son groupe quand il parle de ses coéquipiers.Ne cherchons pas le problème là où il n'existe pas;Je ne vois pas en quoi les propos de MILLA ont pu prturber ce groupe;Lis un peut l'tw de BASSONG.
Est-c e que tu as une déclaration de ROBHINO ou de KAKA où
ils disent qu'ils continueront de prendre des décisions en sélection?
En plus, est-ce que MILLA n'a pas la liberté de dire ce qu'il pense de la sélection?Vous voulez comprimer MILLA, mais, en même temps, je ne t'ai pas entendu quand ETOO parle de son peuple ou fait du chantage à tout le CAMEROUN.La dernière, c'est qu'il parle de son groupe quand il parle de ses coéquipiers.Ne cherchons pas le problème là où il n'existe pas;Je ne vois pas en quoi les propos de MILLA ont pu prturber ce groupe;Lis un peut l'tw de BASSONG.
Avec le recul le fait que ce félon de Besson ait suggéré Le guen à Biya comme coach des lions est trés énervant. Certes, Le guen a acompli sa mission en qualifiant l'équipe mais vu le fiasco au mondial, il aurait mieux valu que les lions ne se qualifient pas.
Que Le Guen le mercenaire se barre, je fais parti de ceux qui ne regretteront pas cet ami du pouvoir français!
Que Le Guen le mercenaire se barre, je fais parti de ceux qui ne regretteront pas cet ami du pouvoir français!
Statistiques détaillées [modifier]
Au 16 avril 2010 ;
Saison Club Championnat
Matches/buts Coupe d'Europe
Matches/buts
1997-1998 Kadji Sports Academy NC NC
1997-1998 CD Leganés 28/3 0/0
1998-1999 Real Madrid 1/0 0/0
1999-2000 RCD Majorque 12/6 0/0
1999-2000 Real Madrid 2/0 3/0 (C1)
2000-2001 RCD Majorque 28/11 0/0
2001-2002 RCD Majorque 30/6 6/2 (C1) - 2/1 (C3)
2002-2003 RCD Majorque 30/14 0/0
2003-2004 RCD Majorque 32/17 7/4 (C3)
2004-2005 FC Barcelone 37/24 7/4 (C1)
2005-2006 FC Barcelone 34/26 11/6 (C1)
2006-2007 FC Barcelone 19/11 3/1 (C1)
2007-2008 FC Barcelone 18/16 5/1 (C1)
2008-2009 FC Barcelone 35/30 12/4(C1)
2009-2010 Inter Milan 28/12 6/2 (C1)
1998-2010 Cameroun 92/43
Au 16 avril 2010 ;
Saison Club Championnat
Matches/buts Coupe d'Europe
Matches/buts
1997-1998 Kadji Sports Academy NC NC
1997-1998 CD Leganés 28/3 0/0
1998-1999 Real Madrid 1/0 0/0
1999-2000 RCD Majorque 12/6 0/0
1999-2000 Real Madrid 2/0 3/0 (C1)
2000-2001 RCD Majorque 28/11 0/0
2001-2002 RCD Majorque 30/6 6/2 (C1) - 2/1 (C3)
2002-2003 RCD Majorque 30/14 0/0
2003-2004 RCD Majorque 32/17 7/4 (C3)
2004-2005 FC Barcelone 37/24 7/4 (C1)
2005-2006 FC Barcelone 34/26 11/6 (C1)
2006-2007 FC Barcelone 19/11 3/1 (C1)
2007-2008 FC Barcelone 18/16 5/1 (C1)
2008-2009 FC Barcelone 35/30 12/4(C1)
2009-2010 Inter Milan 28/12 6/2 (C1)
1998-2010 Cameroun 92/43
@ Essos
Tu imagines Zidane ou Jacquet s'en prenant nommément à Ribery avant la coupe du monde et déclarant qu'il aurait pris Nasri et Benzema dans ses 23(même s'il le pense)?
C'est inimaginable. Au lieu de se retrouver au dessus de la mêlée comme leur statut les y autorisent, ce serait se retrouver dans la mêlée comme c'est le cas de Milla aujourd'hui.
Le Cameroun compte d'autres légendes qui aiment tout autant leur pays et ces derniers ont su rester dignes.
Tu imagines Zidane ou Jacquet s'en prenant nommément à Ribery avant la coupe du monde et déclarant qu'il aurait pris Nasri et Benzema dans ses 23(même s'il le pense)?
C'est inimaginable. Au lieu de se retrouver au dessus de la mêlée comme leur statut les y autorisent, ce serait se retrouver dans la mêlée comme c'est le cas de Milla aujourd'hui.
Le Cameroun compte d'autres légendes qui aiment tout autant leur pays et ces derniers ont su rester dignes.
Speed (France) le 02/07/2010 Ã 13:20
Je ne suis pas sûr que l'arrivée de MAKOUN peut perturber ALEX SONG.D'ailleurs, ce devrait m^me être un soulagement pour lui, puisque cela libère son jeu.Ce qui est inquiétant, c'est ce que CLDM vient de dire;le fait qu'on impose MAkoun, quel que soit son niveau de jeu.Est-ce que de toi à moi, MAKOUN méritait d'être titulaire 3 fois dans cette équipe?
Est-ce que IDRISSOU méritait qu'on lui garantisse de jouer tout le temps.Je suis même surpris qu'il prenne la liberté à la fin de critiquer celui qui lui a fait cette faveur.
Est-ce que pour que les joueurs en arrivent à rigoler quand leur équipe est menée, ne doit pas nous interpeller pour qu'on comprenne que le mal est vraiment profond.
Je ne prends pas les paroles d'ALEX SONG comme d'une évangile;mais, je constate que son itw est réalisée en AFRDS entre le second et e troisième match.Qu'il dit a sollicité PLG le 17 avril et lui a dit ce qui pourrait se passer;et il ajoute qu'on peut demander au coach et il répétera la même chose devant lui.Je constate que PLG lui-même dit que c'est sa faute, parce qu'il n'a pas sur restaurer l'unité dans cette équipe.C'est donc qu'il y a bien rélation entre ce que disent l'un et l'autre.
Je constate aussi enfin que, chaque fois qu'il y a un conflit ouvert en le capitaine de cette équipe avec un autre joueurs, ce joueur ne joue pas et n'est même pas convoqué;c'était déjà le cas d'EMANA contre le TOGO à l'aller.Alors, quand on demande à SONG pourquoi il n'a pas joué contre le japon,il demande d'aller voir le coach pour le savoir.De là , on peut légitiment faire le rapprochement entre celui qui dit donner prendre les décisions en sélection et ses rapports avec certains coéquipiers;Cela peut être une coîcidence.C'est bien cette mentalité qu'il faudrait changer.C'est pour cela que l'attitude de rebelle de certains joueurs, même si on la condamne, peut être avoir des vertus à postériori.
Je ne suis pas sûr que l'arrivée de MAKOUN peut perturber ALEX SONG.D'ailleurs, ce devrait m^me être un soulagement pour lui, puisque cela libère son jeu.Ce qui est inquiétant, c'est ce que CLDM vient de dire;le fait qu'on impose MAkoun, quel que soit son niveau de jeu.Est-ce que de toi à moi, MAKOUN méritait d'être titulaire 3 fois dans cette équipe?
Est-ce que IDRISSOU méritait qu'on lui garantisse de jouer tout le temps.Je suis même surpris qu'il prenne la liberté à la fin de critiquer celui qui lui a fait cette faveur.
Est-ce que pour que les joueurs en arrivent à rigoler quand leur équipe est menée, ne doit pas nous interpeller pour qu'on comprenne que le mal est vraiment profond.
Je ne prends pas les paroles d'ALEX SONG comme d'une évangile;mais, je constate que son itw est réalisée en AFRDS entre le second et e troisième match.Qu'il dit a sollicité PLG le 17 avril et lui a dit ce qui pourrait se passer;et il ajoute qu'on peut demander au coach et il répétera la même chose devant lui.Je constate que PLG lui-même dit que c'est sa faute, parce qu'il n'a pas sur restaurer l'unité dans cette équipe.C'est donc qu'il y a bien rélation entre ce que disent l'un et l'autre.
Je constate aussi enfin que, chaque fois qu'il y a un conflit ouvert en le capitaine de cette équipe avec un autre joueurs, ce joueur ne joue pas et n'est même pas convoqué;c'était déjà le cas d'EMANA contre le TOGO à l'aller.Alors, quand on demande à SONG pourquoi il n'a pas joué contre le japon,il demande d'aller voir le coach pour le savoir.De là , on peut légitiment faire le rapprochement entre celui qui dit donner prendre les décisions en sélection et ses rapports avec certains coéquipiers;Cela peut être une coîcidence.C'est bien cette mentalité qu'il faudrait changer.C'est pour cela que l'attitude de rebelle de certains joueurs, même si on la condamne, peut être avoir des vertus à postériori.

