PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 2 juillet 2010 à 13h01
@tous
vraiment je commence a comprendre pourquoi nous avancons pas.donc depuis la vous etes toujours sur eto'o?mince ce garcon doit vraiment avoir mal aux pieds a force de cogner son pied partout parcequ on parle de lui.le cameroun a d autres problemes les amis.ce qui sont intelligents devront comprendre que ce debat ne finira jamais car nous sommes tous differents et nous avons pas tous le meme age.certains ont vu milla jouer d autres ont vu eto'o jouer et peut etre que meme certains ont vu les 2 jouer donc il y aura toujours mesentente car chacun connait les motivations qui l amenent a supporter un tel ou un tel.donc vous pourrez debattre pendant toutes vos vies vous ne finirez jamais.que ceux qui aiment milla sachent qu ils y en a qui apprecient eto'o et vice versa.les 2 ont leur place dans le coeur des supporters et chacun a sa maniere.etil faut aussi que certains comprennent que supporter un tel ou un tel n est pas toujours le resultat d une quelquonque mendicité.les gouts et les couleurs ne se discutent pas.ceux qui ne comprendront pas cela pourront toujours continuer a debattre sur les gouts des autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist