@ tous
le probleme du foot au pays n'est pas de l'ordre des joueurs , sachons que notre fecafoot navigue a vue, voila les raisons de la deroute des lions , dites moi ?? au pays comment est le championnat junior et cadets , et l'ossuc ?? a notre epoque l'ossuc a fait naitre des talents enormes que ce soit en foot ou autre sport , mon dernier ossuc etait a maroua , et la le tkc a deniché une parle rare , mm les grand club de basket on deniche ceux qu'on a appelé ensuite les americains de kousseri , vraiment , moi je m'offusque de voir qu'on tire sur les gens . les milla qui est vice president de la fecafoot devrait plutot se poser la kestion au niveau de la formation des jeune des structures , le pays n'a pas un stade digne des lions , c'est une honte , si dans ce toli , les gens viennet crier le scandale de 2002 la je serais d'avis avec ceux la , voila l'equipe qui pouvait gagner une coupe du monde pas celle d'afrique du sud avec bocoup de debutant . je suis sidere qu'un john barrick puisse accepter les aigritude de rogers c'est une honte , je crois ke le nigeria a pris l'une des meilleurs decison qu'il soit , a nous de faire pareil. les mboma , bell, roger et consort qu'ils aillent tous d'abord passer un diplome , les gras ces choses la ne s'improvisent pas , c'est pas parce qu'on a ete international kon connait foutaise sinon platini aurait gagner la cm ,
pensons d'abord a restructurer notre football et les autres sport d'ailleur , regardez mbango ??? cogitons
le probleme du foot au pays n'est pas de l'ordre des joueurs , sachons que notre fecafoot navigue a vue, voila les raisons de la deroute des lions , dites moi ?? au pays comment est le championnat junior et cadets , et l'ossuc ?? a notre epoque l'ossuc a fait naitre des talents enormes que ce soit en foot ou autre sport , mon dernier ossuc etait a maroua , et la le tkc a deniché une parle rare , mm les grand club de basket on deniche ceux qu'on a appelé ensuite les americains de kousseri , vraiment , moi je m'offusque de voir qu'on tire sur les gens . les milla qui est vice president de la fecafoot devrait plutot se poser la kestion au niveau de la formation des jeune des structures , le pays n'a pas un stade digne des lions , c'est une honte , si dans ce toli , les gens viennet crier le scandale de 2002 la je serais d'avis avec ceux la , voila l'equipe qui pouvait gagner une coupe du monde pas celle d'afrique du sud avec bocoup de debutant . je suis sidere qu'un john barrick puisse accepter les aigritude de rogers c'est une honte , je crois ke le nigeria a pris l'une des meilleurs decison qu'il soit , a nous de faire pareil. les mboma , bell, roger et consort qu'ils aillent tous d'abord passer un diplome , les gras ces choses la ne s'improvisent pas , c'est pas parce qu'on a ete international kon connait foutaise sinon platini aurait gagner la cm ,
pensons d'abord a restructurer notre football et les autres sport d'ailleur , regardez mbango ??? cogitons

