PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Evodoula a écrit le 2 juillet 2010 à 13h00
@ tous
le probleme du foot au pays n'est pas de l'ordre des joueurs , sachons que notre fecafoot navigue a vue, voila les raisons de la deroute des lions , dites moi ?? au pays comment est le championnat junior et cadets , et l'ossuc ?? a notre epoque l'ossuc a fait naitre des talents enormes que ce soit en foot ou autre sport , mon dernier ossuc etait a maroua , et la le tkc a deniché une parle rare , mm les grand club de basket on deniche ceux qu'on a appelé ensuite les americains de kousseri , vraiment , moi je m'offusque de voir qu'on tire sur les gens . les milla qui est vice president de la fecafoot devrait plutot se poser la kestion au niveau de la formation des jeune des structures , le pays n'a pas un stade digne des lions , c'est une honte , si dans ce toli , les gens viennet crier le scandale de 2002 la je serais d'avis avec ceux la , voila l'equipe qui pouvait gagner une coupe du monde pas celle d'afrique du sud avec bocoup de debutant . je suis sidere qu'un john barrick puisse accepter les aigritude de rogers c'est une honte , je crois ke le nigeria a pris l'une des meilleurs decison qu'il soit , a nous de faire pareil. les mboma , bell, roger et consort qu'ils aillent tous d'abord passer un diplome , les gras ces choses la ne s'improvisent pas , c'est pas parce qu'on a ete international kon connait foutaise sinon platini aurait gagner la cm ,
pensons d'abord a restructurer notre football et les autres sport d'ailleur , regardez mbango ??? cogitons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist