DJSTRING a écrit le 2 juillet 2010 à 12h48 Je vais boycotter le Toli si on continue de parler d'Eto'o Ici tout le temps.Il y'a des choses plus importantes dans le football Camerounais.Eto'o n'est qu'un ignard qui n'a pas place dans le foot Camerounais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...