Avec le recul le fait que ce félon de Besson ait suggéré Le guen à Biya comme coach des lions est trés énervant. Certes, Le guen a acompli sa mission en qualifiant l'équipe mais vu le fiasco au mondial, il aurait mieux valu que les lions ne se qualifient pas.
Que Le Guen le mercenaire se barre, je fais parti de ceux qui ne regretteront pas cet ami du pouvoir français!
Que Le Guen le mercenaire se barre, je fais parti de ceux qui ne regretteront pas cet ami du pouvoir français!

